• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à vous : Anne-Sophie Lapix en larmes pour ses adieux à l’émission (vidéo)

C à vous : Anne-Sophie Lapix en larmes pour ses adieux à l’émission (vidéo)
  • A-
  • A+

Vendredi soir, après quatre ans de bons et loyaux services, Anne-Sophie Lapix faisait ses adieux à "C à vous". Choisie par France 2 pour remplacer David Pujadas à la tête du JT de 20h de la chaîne, la journaliste a eu toute les peines du monde à cacher son émotion. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle est tombée le 17 mai dernier. A la surprise générale, et alors que les audiences du JT de 20h de France 2 se portaient divinement bien, Delphine Ernotte, la président de France Télévisions, a décidé de tout changer. Après seize ans de bons et loyaux services, David Pujadas s’est ainsi vu indiquer le chemin de la sortie. Dégoûté, le journaliste n’aura d’ailleurs pas attendu la fin de la saison, comme c’était initialement prévu, pour faire ses valises et ses adieux aux téléspectateurs de France 2 : "C’est le dernier journal que j’aurai eu l’honneur de vous présenter. Ce n’est pas ma décision, mais la route s’arrête là. J’ai un sentiment de gratitude pour cette grande aventure. Je remercie du fond du cœur tous ceux qui sont là, merci les amis. Ça a été un immense honneur et un bonheur de vous accompagner toutes ces années. Je souhaite bonne chance et bonne route à Anne-Sophie Lapix" avait-il déclaré le 8 juin dernier à l’occasion de son dernier JT.

Anne-Sophie Lapix très émue pour son départ

Et vendredi soir, c’était au tour d’Anne-Sophie Lapix de faire ses adieux à "C à vous" après quatre années passées aux commandes du talk-show de France 5. Des adieux très émus pour celle qui était l’invitée de sa propre émission pour sa dernière et qui a eu droit à une vidéo très touchante de ses équipes. Vidéo au terme de laquelle Anne-Sophie Lapix n’a pu empêcher quelques larmes de couler le long de ses joues : "Merci à eux. Ils vont me manquer énormément. C’est une rédaction extrêmement attachante, extrêmement jeune, dynamique, investie, solidaire... C’est la première fois que je suis aussi attachée à une rédaction. Ça va être terrible de les quitter... Ils voulaient me faire pleurer ? Ça y est vous l’avez... Merci à eux, ils sont vraiment formidables !"

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9KOBqWNd9H
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les appels secrets entre #LadyDiana et #GeorgeMichael viennent d'être dévoilés et en disent long sur la princesse !… https://t.co/jEwjs8BxLL
    Détails