• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous - Anne-Sophie Lapix : "Lady Gaga n'est pas la personne que je rêvais d'interviewer"

C à Vous - Anne-Sophie Lapix : "Lady Gaga n'est pas la personne que je rêvais d'interviewer"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un petit break d'une semaine, Anne-Sophie Lapix revient plus en forme que jamais aux commandes de C à Vous ce soir. L'animatrice a révélé quelques petits secrets sur l'émission qu'elle anime depuis la rentrée dernière, à nos confrères de Télé Loisirs.

Anne-Sophie Lapix est de retour aujourd'hui aux commandes de C à Vous après avoir pris une semaines de vacances bien méritées.

Pour l'occasion l'animatrice s'est confiée avec tout le naturel qui la caractérise, à nos confrères de Télé Loisirs.

"Lady Gaga n'est pas la personne que je rêvais d'interviewer"

Interrogée au sujet de l'invité qui l'a le plus marqué, ce n'est pas le nom de M Pokora qui l'a pourtant fait danser il y a quelques semaines qu'a cité Anne-Sophie Lapix, mais celui de Lady Gaga. La star de la chanson américaine qui s'est produite hier soir sur la scène des Oscars 2015 pour un medley hommage au 50ème anniversaire de La Mélodie du bonheur, était en effet il y a quelques mois l'invitée exceptionnelle de C à Vous.

"Lady Gaga, parce que c'était très événementiel. Alors après c'est pas la personne que je rêvais d'interviewer comme ça, si on m'avait posé la question, mais en fait c''était un moment exceptionnel ! C'était un événement et elle a bien joué le jeu. A l'américaine, c'est à dire que c'est difficile de les avoir mais une fois qu'ils ont dit oui, ils donnent tout. Ça reste un bon souvenir." raconte-t-elle avant d'ajouter :

"Tout était organisé pour lui faire plaisir et puis surtout il y a une armée de gardes du corps qui a débarqué, il y a une loge qui a été consacrée uniquement à son vestiaire pour qu'elle choisisse au dernier moment la robe dans laquelle elle se sentait le mieux. Elle est venue respirer, sentir les ondes de notre plateau avant de la choisir... C'est drôle !"

Anne-Sophie Lapix révèle les petits secrets de C à Vous

Si vous faites partie des nombreux téléspectateurs qui regardent C à Vous quotidiennement, vous savez que la tradition veut que les invités offrent un petit (ou un gros) cadeau à Anne-Sophie Lapix.

Lors de cet entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, la pétillante animatrice est revenue sur les cadeaux qui l'ont marqués : "Le plus souvent je les garde. Il y a des livres très intéressants, il y a des écharpes (elle montre une écharpe tricotée par Clémentine Célarié, ndlr). Il y a des bouteilles parfois, de l'huile d'olive. J'ai eu quelques bijoux qui étaient très jolis. Cette année c'était assez drôle, Bérénice Bejo m'a offert une tablette pour cuisiner, c'est une tablette avec des recettes, qui est connectée, qui vous envoie des listes de courses, des choses comme ça, c'est assez amusant. Alors je n'ai pas encore commencé à m'en servir mais j'ai trouvé ça génial !"

En parlant de nourriture, c'est d'ailleurs l'un des éléments principaux de C à Vous puisqu'Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs reçoivent des invités autour d'un bon repas. Un exercice pas toujours évident lorsque l'on est bien élevé et qu'on ne parle pas la bouche pleine !

"Il faut attendre que les autres posent des questions pour pouvoir manger, sinon c'est pas possible, c'est pas gérable et on peut quand même pas poser des questions la bouche pleine ! Certains arrivent très bien à gérer les deux mais beaucoup doivent, comme moi, attendre la pause entre C à vous et C à vous la suite pour finir leur assiette." explique ainsi Anne-Sophie Lapix.

Mais au cas où vous vous poseriez la question, sachez que l'équipe de C à Vous essaie de gaspiller le moins de nourriture possible : "Tout le monde ne finit pas son assiette mais on essaie dans la mesure du possible. On n'aime pas gaspiller. Enfin, moi je sais que je déteste ça ! Et puis quand on nous offre des pâtisseries ou des petites choses, il y a toute une rédaction qui se mobilise pour éviter qu'il y ait du gaspillage."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails