• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à vous - Anne-Sophie Lapix maman comblée : rares confidences sur ses fils !

C à vous - Anne-Sophie Lapix maman comblée : rares confidences sur ses fils !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus d’être une animatrice très appréciée du public de France 5, Anne-Sophie Lapix est une maman comblée. Dans une interview accordée à "Télé Loisirs", la présentatrice de "C à vous" s’est confiée sur ses deux fils. Un sujet qu’elle n’évoque que très rarement ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis toujours, Anne-Sophie Lapix tient à rester discrète sur sa vie privée. La preuve : peu de personnes le savent, mais la journaliste et animatrice est maman de deux garçons aujourd’hui âgés de 14 et 12 ans.

En couple avec le publicitaire Arthur Sadoun, Anne-Sophie Lapix a donné naissance à ses fils, dont elle veut garder les prénoms secrets pour les préserver, avant même de rencontrer celui qui partage sa vie.

"Mes enfants passent avant tout"

Et en plus de son quotidien de mère de famille, Anne-Sophie Lapix est à la tête de "C à vous", une émission diffusée en access prime-time chaque jour sur France 5. Difficile donc pour la journaliste de concilier ses projets professionnels et sa vie privée ? Pas tant que ça finalement… "J’ai eu la chance d’avoir des émissions conciliables avec mon emploi du temps de maman. Jusqu’à ce que je commence ‘C à vous’, j’allais les chercher à l’école, je leur faisais faire leurs devoirs. Là, je suis moins présente, mais je les vois une heure le matin et une heure le soir. J’ai refusé des propositions, comme une interview matinale, pour maintenir ce lien avec eux. Mes enfants passent avant tout. J’ai été élevée par ma mère et j’essaie de leur offrir la même chance", a confié Anne-Sophie Lapix à "Télé Loisirs" cette semaine.

Mais alors, quel genre de maman peut être Anne-Sophie Lapix ? Visiblement, elle n’est aussi douce qu’à l’antenne. "Je suis chef chez moi avec mes enfants. Eux, j’arrive très bien à leur donner des ordres [elle rit]. Et cela me prend une énergie considérable !", a-t-elle plaisanté.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails