• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à vous : Anne-Sophie Lapix sur le départ, qui pour la remplacer ?

C à vous : Anne-Sophie Lapix sur le départ, qui pour la remplacer ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mercato est lancé et les animateurs du PAF jouent aux chaises musicales avec les programmes. David Pujadas écarté de la présentation du JT de 20h de France 2, c'est Anne-Sophie Lapix qui a été choisie pour le remplacer. Reste désormais à savoir qui prendra sa place à la présentation de C à vous ? Non Stop People vous dit tout.

La nouvelle est tombée le 18 mai, David Pujadas ne sera bientôt plus le présentateur du 20h de France 2. Poussé vers la sortie par la direction de France Télévisions, Delphine Ernotte en tête, le journaliste sera remplacé à la rentée par Anne-Sophie Lapix. "J’ai estimé que le temps était venu de donner un nouvel élan. Il est inutile d’attendre que les choses aillent mal pour changer" avait tenté de justifier Delphine Ernotte dans les colonnes du Parisien. La présidente de France Télévisions a choisi de congédier David Pujadas afin de placer Anne-Sophie Lapix, qui présentera jusqu’à la fin de la saison sur France 5 "C à vous". L’ancien présentateur du journal de 20h devrait cependant continuer à travailler au sien de la rédaction de France télévisions.

Un nouveau présentateur pour "C à vous"

Désormais la question qui se pose concerne l'identité du remplaçant ou de la remplaçante d’Anne-Sophie Lapix ? Lundi soir, Valérie Lemercier, invitée sur le plateau de "C à vous", a tenté de sonder la présentatrice sur le sujet, mais à ce celle-ci n'a rien révélé. Anne-Sophie Lapix a simplement répondu : "Je ne peux pas décider. On a des pistes. Mais si vous avez des suggestions…". A l’heure actuelle, aucun nom n’est officiel mais deux ou trois présentateurs télé sont susceptibles de reprendre l’émission. La logique voudrait que ce soit Anne-Elisabeth Lemoine, qui est le joker de la présentatrice actuelle. Mais les seconds ne sont pas toujours les mieux placés pour succéder aux titulaires et d’autres noms circulent, notamment ceux de Maïtena Biraben et de Daphné Bürki. Un homme pourrait également prendre place pour la première fois à la tête de "C à vous" puisque le nom de Stéphane Bern a été évoqué. La décision devrait être prise dans les prochaines semaines.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails