• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à vous : Audrey Fleurot a signé un autographe… à la place de Jessica Chastain ! (vidéo)

C à vous : Audrey Fleurot a signé un autographe… à la place de Jessica Chastain ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "C à vous" ce mardi 14 mars, la comédienne Audrey Fleurot a fait une révélation surprenante. Elle a avoué qu’elle avait signé un autographe à une fan qui l’avait confondue avec l’actrice américaine Jessica Chastain. Non Stop People vous propose de revoir cette séquence.

Audrey Fleurot a vécu un petit moment de solitude, comme elle l’a raconté sur le plateau de France 5. Récemment, l’une de ses fans l’a confondu avec Jessica Chastain. Il faut dire que les deux stars se ressemblent physiquement, mais surtout, elles arborent toutes les deux une longue chevelure rousse qui ne passe pas inaperçue. Sauf qu’Audrey Fleurot n’a pas osé révéler qu’elle n’était pas celle qui jouait dans "Zero Dark Thiry" et "Interstellar". "J’ai signé mon premier autographe Jessica Chastain ! J’ai eu un petit moment de solitude avec une dame qui m’a arrêtée dans la rue en me disant ‘Excusez-moi, vous êtes l’actrice ?’ Je dis ‘oui’ et elle me répond ‘C’est vous qui jouez dans Sloane [le film de John Madden, au cinéma depuis le 8 mars dernier, ndlr.] ?’ Je lui fais ‘Ouais…’ et donc j’ai signé Jessica Chastain.", a expliqué celle qui a tourné entre autres dans "Intouchables" et dans la série "Kaamelott".

La comédienne a de l’humour !

Visiblement encore gênée de la situation, la femme de l'année 2016 selon le magazine GQ a confié qu’elle n’avait pas réussi à révéler sa véritable identité, devant des chroniqueurs et un Denis Brogniart amusés. La pétillante rousse ne manque pas d’autodérision puisqu’elle a ajouté : "Il paraît qu’elle signe beaucoup Audrey Fleurot de son côté donc c’est de bonne guerre !" Mais le plus surprenant dans l’histoire c’est que cette fameuse fan n’ait pas trouvé cela bizarre que celle qu’elle pensait être Jessica Chastain lui réponde dans un Français parfait… Quoi qu’il en soit, Audrey Fleurot (la vraie) fera prochainement son retour à la télévision dans la saison 2 de la série "Les Témoins", diffusée sur France 2.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails