• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à vous : Audrey Pulvar confirme qu'elle met fin à sa carrière de journaliste politique (Vidéo)

C à vous : Audrey Pulvar confirme qu'elle met fin à sa carrière de journaliste politique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour les fans d’Audrey Pulvar. Invitée dans C à Vous ce mercredi 20 septembre, Audrey Pulvar a confirmé qu’elle mettait fin à sa carrière de journaliste politique pour se consacrer à la Fondation pour la Nature et l’Homme. Non Stop People vous en dit plus.

La carrière d’Audrey Pulvar a pris un nouveau tournant il y a quelques mois. Alors que la journaliste présentait une nouvelle émission sur CNews, elle a finalement accepté de remplacer Nicolas Hulot à la présidence de l’ONG "la Nature et les Hommes". Sur Twitter, Audrey Pulvar s’était exprimée sur son nouveau poste il y a quelques semaines: "Je me consacrerai avec conviction et enthousiasme à ces nouveaux défis. Ensemble, inventons un monde plus juste, plus sobre et plus généreux". Et pour pouvoir assurer son nouveau poste, Audrey Pulvar a pris la décision de quitter CNEWS, et elle a donc présenté à ses téléspectateurs en juillet dernier ses adieux à l’antenne : "Une nouvelle responsabilité rend en effet impossible selon moi la poursuite de ce beau métier de journaliste. Ça a été un honneur de l'exercer pendant 25 années à votre service".

"Le journalisme a différentes formes"

Invitée dans C à Vous ce mercredi 20 septembre, Audrey Pulvar a finalement révélé si elle mettait un terme définitif à sa carrière de journaliste politique après une question de Marion Ruggieri : "Je pense que le journalisme politique, oui. Après le journalisme a différentes formes. Je me suis assez battu pendant des années pour continuer à faire mon métier et prouver mon indépendance d'esprit et la capacité pour faire mon métier de journaliste et d'intervieweuse politique. Aujourd'hui, je prends des positions politiques et je ne peux pas, le matin dénoncer le CETA, et le soir interviewer un leader politique".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails