• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Audrey Pulvar évincée de CNews, elle réagit (Vidéo)

C à Vous : Audrey Pulvar évincée de CNews, elle réagit (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suspendue d'antenne par CNews pour avoir affiché son soutien à Emmanuel Macron, Audrey Pulvar ne s'attendait pas à "cette réaction-là" comme la journaliste l'a confié dans C à Vous ce mardi 2 mai. Très émue, elle en a aussi profité pour dire ce qu'elle pensait du Front National. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, la journaliste était suspendue d'antenne "pour une durée indéterminée" par la chaîne info CNews sur laquelle elle a présenté les résultats du premier tour de la présidentielle. Pour rappel, Audrey Pulvar avait signé une pétition quelques jours plus tôt en faveur du vote pour Emmanuel Macron pour le second tour. Elle s'était joint à d'autres personnalités comme Zabou Breitman et Julie Gayet. Ce 2 mai, elle était l'invitée de "C à Vous" sur France 5. Lors de cet entretien, la journaliste de CNews est revenue pour la première fois sur sa suspension d'antenne pour la période de l'élection présidentielle après sa prise de position lors de la signature de cette pétition. 

"Je ne m'attendais pas à cette réaction-là"

Très attristée par son éviction, elle n’a pas mâché ses mots : "Ma position est une position de principe et de lutte contre l'extrême droite, et pas forcément une position partisane pour Emmanuel Macron. Je m'attendais à une réaction, je ne m'attendais pas à cette réaction-là, je la respecte", a-t-elle confié. Emue lors de son intervention, Audrey Pulvar martèle son discours contre le Front National : "Qui peut douter aujourd'hui que Marine Le Pen soit la candidate du Front national, qui peut douter aujourd'hui que le Front national est un parti d'extrême droite ?" La journaliste a ainsi rappelé, des sanglots dans la voix, que Jean-François Jalkh, qui a récemment brièvement pris la tête du parti avant d'en être écarté quelques jours plus tard, avait mis en cause l’existence des chambres à gaz.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails