• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Benoît Hamon se défend d’être un "gourou"

C à Vous : Benoît Hamon se défend d’être un "gourou"
(c) Capture d'écran France 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de C à Vous ce mercredi 25 octobre, Benoît Hamon est revenu sur une interview dans laquelle il se défendait d’être un "gourou" en précisant son propos. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la campagne présidentielle de 2017, Benoît Hamon a multiplié les buzz sur la scène médiatique. Que ce soit en mangeant un grec, ou en écoutant du rap, il a plusieurs fois fait le tour de la toile. Et depuis, il est presque devenu un phénomène de mode. En effet, nombreux sont ceux qui se reconnaissent dans façon d’être et sa philosophie de vie. Un culte de la personnalité que certains accusent de "peopoliser" la fonction politique. Une stratégie dont se défend le principal intéressé, lequel a d’ailleurs tenu à rappeler qu’il n’était pas "un gourou".

"Je préfère avoir des sentiments affectueux que des tartes à la crème"

Invité sur le plateau de C à Vous ce mercredi 25 octobre, l’ex-candidat à la présidentielle de 2017 était venu évoquer ses futurs projets politiques. Mais entre deux trois discours sur l’écologie et la technologie, il est évidemment revenu sur une de ses récentes interviews dans lequel il se défendait d’être un "gourou", en clarifiant son propos.  "Une présidentielle ça vous surexpose. Je préfère avoir des sentiments affectueux, bienveillants, chaleureux que le contraire et me prendre des tartes à la crème (…) Mais quand je disais que je ne suis pas un gourou, je veux juste dire que quand j’ai quitté le parti, je n’ai pas dit à mes amis politiques : Suivez-moi et c’est comme ça que ça se passe" a-t-il ainsi déclaré face à Anne-Elisabeth Lemoine. Au moins, les choses sont claires.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Bègue : une rare photo de sa fille Jazz, son "portrait craché", dévoilée sur Instagram… https://t.co/8Sxujawuf9
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna encense Laurent Ruquier... et tacle à nouveau Arthur https://t.co/culfAG9aBy https://t.co/OmQCuVAmYt
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: La suite de l'interview de @ruquierofficiel et le Top 5 des dossiers du jours après la pub dans #TPMP 😉 https://t.co/CN7HBwXLhi
    Détails