• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à vous : Catherine Laborde raconte les coulisses de sa première météo ! (vidéo)

C à vous : Catherine Laborde raconte les coulisses de sa première météo ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "C à vous", Catherine Laborde a révélé l'envers du décor de sa toute première météo sur TF1. Et le tournage a bien failli mal tourner à cause de sa fille, qui était présente lors du tournage. Non Stop People vous en dit plus.

Catherine Laborde a annoncé en direct qu'elle arrêtait la météo de TF1 le 1er janvier dernier, à la fin de son bulletin du dimanche soir. Invitée sur le plateau de "C à vous" ce mercredi 11 janvier, elle a raconté une anecdote sur le tournage de sa toute première météo en 1988, Ce jour-là, l'animatrice emmène sa fille de trois ans avec elle pour qu'elle puisse "voir son travail". Sauf que la petite Gabrielle a tout fait pour attirer l'attention de sa maman. "Elle était très sage, je l'ai assise sur un banc et je lui ai dit 'Tu resteras là pendant que maman travaille et tu ne bouges pas !'" a confié celle qui se verrait bien chroniqueuse avant de révéler que son enfant a bien failli mettre en péril sa première expérience. "Elle vient vers moi, elle tire ma jupe à l'antenne en direct et elle dit 'Maman, pipi ! '", a-t-elle déclaré.

Une relation mère-fille fusionnelle

Très proche de sa fille, Catherine Laborde a eu le droit à un long message très touchant de la part de Gabrielle le lendemain de ses adieux sur TF1. "1988, premier bulletin. Et hier soir, tu leur as dit au revoir. Je me souviens de tout. De tes années de réveil avant l'aube quand les météos du matin étaient encore en direct, avec la disparition répétée de mes Nike parce que c'était 'beaucoup plus confortable'. De tes journées rythmées par le détour matinal à Météo France pour 'ne rien manquer'. (…) De nos fous rires quand tu nous lisais avec une voix transformée les courriers les plus méchants, et le temps que tu passais à répondre à la main aux plus gentils. Ce fut ta signature #CatherineLaborde Un chapitre se tourne, et moi, j'ai hâte de la suite. #60isthenew20 n'a jamais été aussi vrai que pour toi.", avait-elle écrit sur Instagram pour accompagner une photo de la première météo de sa maman.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails