• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Cindy Sander manipulée par les équipes de La Nouvelle Star, elle balance (Vidéo)

C à Vous : Cindy Sander manipulée par les équipes de La Nouvelle Star, elle balance (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cindy Sander est de retour avec un tout nouveau projet. Invitée sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix, la chanteuse revient sur son passage dans "La Nouvelle Star" et elle fait d’étonnantes révélations sur les coulisses de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de l’émission "La Nouvelle Star" se rappellent encore du casting de Cindy Sander. Devant les quatre célèbres juges, la jeune chanteuse se lance dans une interprétation de "L’Envie d’aimer". Loin de convaincre les artistes devant elle, elle ne récolte que des "non" et n’accède pas à la prochaine étape des sélections. Le jury est connu pour ses phrases choc et Cindy Sander a été une des victimes. Sur la toile, elle est moquée de tous et l’enregistrement de sa chanson, "Papillon de lumière" ne fait qu’accentuer les critiques. Cindy Sander est prête pour son grand retour et dans la presse, elle dévoile déjà son nouveau projet. Ce vendredi 28 avril, la chanteuse revenait sur son casting de "La Nouvelle Star" et elle faisait d’incroyables confessions. Non Stop People vous en dit plus.

"On m’a un peu coaché, mais mal coaché"

Cindy Sander ne veut plus faire attention aux critiques et elle décide d’aller de l’avant pour faire de la musique sa passion. C’est avec un tout nouveau look qu’elle revient devant les écrans, et André Manoukian et Sinclair n’hésitaient pas à se moquer de Cindy Sander. "Il y a eu un bistouri magique", affirmaient-ils. Sur le plateau de "C à Vous", Cindy Sander fait d’étonnantes révélations. "Il y a quand même eu une petite manipulation là derrière. Ce n’était pas prévu que je chante ce titre. On m’a un peu coaché, mais mal coaché, en me disant : ‘Voilà, nous on cherche une fille comme toi, exactement comme toi. Et on veut que tu fasses beaucoup de mimiques, beaucoup de gestes, et beaucoup de voix surtout. Vas-y et tu verras, tu seras celle qui ira le plus loin dans l’aventure’. Moi, j’ai écouté bêtement, je me suis dit : ‘c’est ma chance’. Je pense que comme toutes les personnes qui rêvent de devenir chanteuse aujourd’hui, l’auraient fait", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails