• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous - Cristina Cordula : Ses terribles confidences sur son passé de mannequin (Vidéo)

C à Vous - Cristina Cordula : Ses terribles confidences sur son passé de mannequin (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu dans "C à Vous" sur "France 5", la papesse de la mode sur "M6", Cristina Cordula. Et la présentatrice des "Reines du shopping" s’est livrée sur son passé de mannequin et sur les sacrifices, notamment alimentaires, qu’elle a dû faire pour faire sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années avec ses émissions sur "M6", "Nouveau look pour une nouvelle vie", "Les Reines du Shopping", "Cousu main", Cristina Cordula est devenue une véritable star de la télévision française et l’une des papesses de la mode dans l’Hexagone. Mais dernièrement l’animatrice a provoqué la polémique après ses propos sur la fourrure sur "Europe 1". "Je ne suis pas contre ! Ce sont des animaux d’élevage. Vous savez, quand on mange du saumon, c’est aussi du poisson sauvage dans ces cas-là !. La fourrure est faite avec des animaux d’élevage qu’ils font pour ça". Des déclarations qui ont immédiatement provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. En février dernier, elle se confiait dans "Gala" sur la naissance de son fils Enzo. "Je pensais depuis plusieurs mois à ma reconversion de mannequin, désirant retrouver mes repères après des années à voyager sans cesse. J’étais avec son père depuis quelques temps et on avait envie de former une petite famille". Enzo est arrivé au bon moment. Il était désiré, mais pas prévu. J’avais trente ans. J’étais prête".

"J’ai arrêté de manger"

Tomber enceinte a même été une libération pour celle qui a été taclée par Julien Courbet. "Le fait d’être enceinte a mis fin tout naturellement à ma carrière de mannequin. C’a été une libération : j’ai enfin pu manger. Alors que j’avais l’habitude de me nourrir d’une feuille de salade et d’un yaourt, tout à coup j’ai envie de manger trois fois par jour. Et je ne me suis pas privée : j’ai pris 24 kilos". Invitée vendredi soir dans "C à Vous", Cristina Cordula est revenue sur la dureté du milieu de la mode et a expliqué comment elle a fait pour grimper sur les podiums. "Je faisais une taille 40 et il a fallu arriver à une taille 36. Donc pour arriver à ce poids j’ai arrêté de manger car mon rêve c’était justement d’être mannequin. Et quand on veut vraiment, on peut. Je suis allé chez un nutritionniste qui m’a passé un régime et ça a été ça tout au long de ma carrière." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails