• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Cyril Hanouna clashe Mimie Mathy, Laurent Boyer revient sur leur conflit (Vidéo)

C à Vous : Cyril Hanouna clashe Mimie Mathy, Laurent Boyer revient sur leur conflit (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l'émission C à Vous ce vendredi 22 avril pour son retour à la télévision sur D8, Laurent Boyer revient sur le conflit qui a opposé Mimie Mathy et Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, tous les médias ne parlent que de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez et sur le plateau, Cyril Hanouna ne voulait pas rendre l'antenne tant que son chroniqueur ne recevait pas d'excuses. Le rappeur avait été surpris et gêné de l'arrivée inattendue de Gilles Verdez dans les coulisses de La Nouvelle Star. Malgré les excuses de JoeyStarr, les chroniqueurs ont décidé de boycotter l'émission comme vous l'annonçait Non Stop People. Invité dans l'émission C à Vous ce vendredi 22 avril, Laurent Boyer a été interrogé sur cette fameuse polémique. Loin d'y être intéressé, il répond ainsi à Anne-Sophie Lapix : "Pour moi, tout ça c'est du buzz et tant mieux, ils savent le faire […] Je ne suis pas vraiment tous ces trucs […] et honnêtement, ça ne m'intéresse pas trop".

"Tu peux faire mieux que te foutre de ma petite taille"

Pour Laurent Boyer, la présentation de Midi en France est terminée depuis longtemps et il tente une toute nouvelle aventure sur D8. L'animateur revient avec une nouvelle émission, Ma vie en Super 8 et le premier épisode qui est consacré à la vie de Mimie Mathy sera diffusé le 27 avril prochain. Les téléspectateurs pourront retrouver le témoignage de Cyril Hanouna et Laurent Boyer en explique la raison. "Il y avait un problème entre Cyril Hanouna et Mimie Mathy, elle m'en avait parlé. Il avait envoyé deux-trois vannes dans son émission. Mimie l'a appelé un jour et lui a dit 'écoute, ça suffit, tu peux faire mieux que te foutre de ma petite taille'. Je crois qu'il la fait venir et il s'en est excusé. Je trouve ça plutôt honnête et je lui ai demandé de s'en expliquer et c'est pour cela qu'il est dans ce portrait".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails