• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous – Elodie Gossuin s'explique sur son passage à l'Eurovision

Partager Google+
   / 7  
Elodie Gossuin, ambassadrice de la France à l'Eurovision 2016
1
Elodie Gossuin, ambassadrice de la France à l'Eurovision 2016
Eurovision 2016 : Elodie Gossuin humiliée, elle répond avec humour sur Twitter !
2
Eurovision 2016 : Elodie Gossuin humiliée, elle répond avec humour sur Twitter !
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur RFM
3
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur RFM
Elodie Gossuin vivement moquée sur la Toile
4
Elodie Gossuin vivement moquée sur la Toile
Elodie Gossuin répond avec humour !
5
Elodie Gossuin répond avec humour !
Elodie Gossuin
6
Elodie Gossuin
Elodie Gossuin et son mari
7
Elodie Gossuin et son mari
  • A-
  • A+

Elodie Gossuin s'est fait remarquer lors de son passage à l'Eurovision 2016. Alors qu'elle entonnait une version un peu personnelle du refrain de la chanson du candidat français, Amir Haddad, elle est rapidement devenu la risée du web. Sur le plateau de C à Vous, l'ancienne Miss-France s'est expliqué sur son passage avec beaucoup d'auto-dérision et d'humour.

L'Eurovision 2016 a vu Amir Haddad et son titre 'J'ai cherché' terminer à la 6ème place. Une réussite pour la France qui n'avait pas été classée dans le top 10 de la compétition depuis 2009 (et Patricia Kaas, c'est dire). Et si les Français ont salué la réussite de leur candidat, c'est une toute autre prestation qui a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux: celle d'Elodie Gossuin. L'ancienne Miss-France était l'ambassadrice du pays pour l'Eurovision et sa distribution de points a rapidement été moqué par la toile. En cause, le petit ''youhouhou'' de la belle blonde en début d'apparition, censé reprendre le refrain entêtant de la chanson d'Amir Haddad, mais avec une voix... un peu moins gracieuse. Elodie Gossuin s'est vite retrouvée sous le feu des critiques mais il en faut bien plus à l'ex-Miss Europe 2001 pour se laisser démoraliser.

L'humour comme réponse aux critiques

Sur le plateau de C à Vous ce vendredi 20 mai, elle est revenue sur sa prestation et a admis être ''le seul point négatif de cet eurovision''. Rapidement démentie par Amir Haddad lui-même, la jeune femme explique que sa chanson n'était pas préparée mais que ''ça fait des semaines que je chante 'J'ai cherché' à la radio, donc le 'youhou' je le fais très souvent le matin et ça ne choque personne !'' Elle reconnaît toutefois un peu plus loin qu'elle s'est ''lâché'' avant d'ajouter que ''peut-être fallait-il [qu'elle] se mesure davantage...'' Lorsque les journalistes lui rappellent la violence des critiques qu'elle a reçu sur Twitter, la qualifiant notamment de ''honte pour la France'', elle tempère d'un ''ça va loin''. Avant de conclure, forte d'une belle auto-dérision ''Je croyais que je chantais bien, c'est terrible de devoir se rendre à l'évidence''.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails