TV

C à vous : ému, Sting évoque son concert au Bataclan un an après les attentats de Paris (VIDÉO)

C à vous : ému, Sting évoque son concert au Bataclan un an après les attentats de Paris (VIDÉO)
  • A-
  • A+

A l’occasion de la réouverture du Bataclan, un an après les attentats de Paris, Sting a donné un concert devant pas moins de 1 500 personnes, venues rendre hommage aux 90 victimes décédées le 13 novembre 2015. Invité de "C à vous" mardi, Sting est revenu sur ce moment si particulier. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Sting était l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" sur France 5, mardi soir. Un an après les attentats du 13 novembre et la tuerie au Bataclan, le chanteur britannique a donné un concert dans la mythique salle parisienne à l’occasion de sa réouverture. Pas moins de 1 500 personnes étaient présentes au Bataclan le 12 novembre, un an quasiment jour pour jour après les attaques terroristes perpétrées à Paris et revendiquées par l’Etat Islamique.

Sting : "Le concert le plus mémorable de ma vie"

L’émotion était donc au rendez-vous vendredi soir au Bataclan, où 90 personnes ont perdu la vie l’an dernier. Sting est revenu sur sa prestation au micro d’Anne-Sophie Lapix. "J’ai ressenti un moment de méditation profond. Chacun se souvenait, chacun était connecté aussi je pense. C’était un beau moment d’intensité. C’est probablement le concert le plus mémorable de ma vie", livre l’ex-leader du groupe The Police. Il a également profité de sa venue sur le plateau de "C à vous" pour lancer un message de paix. "S’il y a une solution, elle viendra d’un effort d’empathie et pas en empilant des briques pour faire des murs", a-t-il dit, certainement en référence au projet de Donald Trump. Le nouveau président américain souhaite faire construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian part vivre chez sa mère ! https://t.co/2LsAa9BPQy https://t.co/kY30CXQVMr

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @aurore514: @MacS1ms @Cyrilhanouna la seule différence c'est que Dave n'a jamais pris la peine de téléphoner et pourtant il est allé loi…

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @samantha_slmnt: @Cyrilhanouna c cool t'es pas un si gros tarba que ça

    Détails