• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Florent Pagny évoque les méthodes des journalistes de Sept à Huit (Vidéo)

C à Vous : Florent Pagny évoque les méthodes des journalistes de Sept à Huit (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "C à Vous" ce mardi 28 novembre, Florent Pagny est revenu sur son interview avec les équipes de "Sept à Huit". Il ainsi révélé que les journalistes lui avaient en quelque sorte menti sur le sujet de leur entretien. Non Stop People vous en dit plus.

A 56 ans, Florent Pagny a encore une belle carrière devant lui. Auteur de nombreux tubes à succès, parmi lesquels "Ma Liberté de Penser" ou encore "Et Un Jour Une Femme", il endosse depuis deux ans le rôle de coach dans l’émission phare de TF1, "The Voice". Un rôle encombrant qui ne lui empêche pas pour autant de poursuivre sa carrière de chanteur, lui qui est actuellement en tournée pour son dernier album "Le présent d'abord". C’est d’ailleurs à ce sujet qu’il a été interviewé par l’équipe de "Sept à Huit" il y a quelques jours. Du moins, c’est ce que lui ont fait croire les journalistes. Sur le plateau de "C à Vous", Florent Pagny a en effet révélé que ces derniers lui avaient fait croire à un faux motif afin de l’interroger sur son exil fiscal au Portugal.

"Je savais que t’étais un traître toi aussi"

Questionné par Anne-Elisabeth Lemoine sur son déménagement au Portugal, Florent Pagny a confié qu’il comprenait que les gens s’intéressent parfois plus à sa fortune qu’à ses chansons. Cependant, il ne cache pas être lassé de toute cette agitation médiatique autour de lui. "Je pense que c’est l’époque qui veut ça, y a une tribune libre et ouverte à tout le monde. Et les journalistes, par exemple Sept à Huit, me disent qu’ils veulent couvrir ma tournée mais en fait ils parlent que de thunes. J’avais envie de lui dire mais je t’ai repéré toi j’ai su que t’étais un traitre toi aussi" a-t-il ainsi déclaré sur le plateau de "C à Vous". De quoi lui passer l’envie d'accorder des interviews…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Iris Mittenaere sera-t-elle présente au concours ? https://t.co/EPlIzNkBsZ https://t.co/FoyKDLRElu
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Maëva Coucke "triste" de lâcher sa couronne, la raison dévoilée https://t.co/iMycigMyHl https://t.co/TGFTW8tcZW
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MarkRonson: Ma grannie come fae Edinburgh! our first #1 💔💔💔 @MileyCyrus https://t.co/PeIt4qzvcU
    Détails