• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous - François Damiens : Ses confidences chocs sur sa plus grande terreur

C à Vous - François Damiens : Ses confidences chocs sur sa plus grande terreur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prochainement à l’affiche du film "Les Cowboys", le 25 novembre en salles, François Damiens était l’invité de "C à vous" ce mardi. Il est revenu sur les attentats meurtriers de Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Le week-end dernier, François Damiens avait raconté une anecdote très surprenante à Nikos Aliagas. Lors d’un contrôle routier, une bonne intention a bien failli lui coûter cher. "Je me suis fait arrêter car j’avais démarré un peu trop vite avec ma voiture. Je venais de sortir un DVD et j’avais une caisse remplie dans le coffre, expliquait-il sur Europe 1. Le policier m’arrête, il veut me faire souffler dans le ballon, il était avec un petit jeune en formation. J’ai voulu lui offrir un DVD et lui a voulu donner l’exemple au policier en formation. Il était vexé. Après dans le rapport c’était magnifique. Tentative de corruption..."

Très présent dans les médias ces derniers jours, François Damiens assure la promotion du film "Les Cowboys", dont la sortie est prévue le 25 novembre prochain. Spécialiste des caméras cachées, le Belge a l’habitude de faire rire. Cette fois, le ton est plus grave. "Dès qu’il y a un comique qui fait un film sérieux on parle de Tchao Pantin. Mais bon, Coluche était un génie. Je ne vais pas me comparer à lui", expliquait-il modestement dans les colonnes de VSD.

"Prendre la Thalys, ce n’était pas marrant"

L’actualité tragique des derniers jours donne forcément un écho particulier au film "Les Cowboys", où un père se lance à la recherche de sa fille partie rejoindre son compagnon radicalisé. Ce long-métrage, où François Damiens tient le rôle principal, sortira mercredi 25 novembre dans les salles de cinéma françaises.

Invité sur le plateau de "C à Vous" ce mardi, il s’est exprimé sur les attentats meurtriers qui ont eu lieu vendredi dernier à Paris. "Je ne m’en remets pas mais d’un côté il faut continuer à vivre. C’est pour ça qu’on a voulu sortir le film parce qu’on ne peut pas plier. A Bruxelles, c’est un peu la même chose. Tout le monde se toise, se regarde dans la rue, on sent qu’on peut vite céder à la panique. Les villes me font peur. Pour venir à Paris j'ai dû prendre le Thalys, ce n’était pas marrant. Ici, c’est bizarre, et quand je vais repartir chez moi, je ne quitterais pas la peur puisqu’elle est partout. La terreur est partout."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails