• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à vous : Gad Elmaleh se moque du compagnon d'Alessandra Sublet

C à vous : Gad Elmaleh se moque du compagnon d'Alessandra Sublet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 24 septembre Gad Elmaleh et Alessandra Sublet étaient invités sur le plateau de C à Vous. L'humoriste s'est moqué de l'animatrice de C'est Canteloup et plus précisément de son compagnon.

Invité sur le plateau de C à Vous ce jeudi 24 septembre, Gad Elmaleh a dévoilé son nouveau projet. Après la comédie ou le stand-up, l'humoriste ajoute une nouvelle corde à son arc, le chant. Le 20 novembre prochain il sortira son premier album Dansez sur moi, en hommage à Claude Nougaro. Il s'est confié auprès d'Anne-Elisabeth Lemoine sur la situation actuelle, qui l'empêche de se produire sur scène. "Je n’ai pas envie de parler de ça sur scène.vJe veux donner de la joie, jouer mon show, raconter une histoire, les emmener ailleurs. Je dis ça parce que j’ai essayé, je l’ai fait en rodage et au tout début, ça faisait rire et aujourd’hui, je crois qu’on est tous dans la même situation et on n’a pas envie de rire avec ça".

"elle est avec le blond"

Il poursuit ensuite : "Je pense que comme beaucoup d’artistes, je suis frustré, triste de ne pas jouer. Mais pour être tout à fait honnête, je ne suis pas le plus à plaindre dans ma profession. Je touche du bois, j’ai de la chance. J’ai des équipes, j’ai des gens qui sont là ce soir d’ailleurs, des mecs qui font du son. Leur vie en dépend. Ils ne bouffent pas, ils ne sont pas payés en ce moment parce qu’on ne joue pas donc ça, c’est une vraie problématique, un vrai souci ! J’espère que ça va reprendre bientôt, pour tout le monde".


Gad Elmaleh, violemment touché par le coronavirus, a ensuite apporté un peu plus de légèreté lorsqu'Anne-Elisabeth Lemoine a dévoilé des images d'archives de l'humoriste au piano, en train de jouer la sérénade à Alessandra Sublet. Déçu de ne pas avoir pu séduire l'animatrice, il confie avec une pointe d'amertume : "Et après, bon elle a rencontré quelqu'un (...) c'est comme ça elle a opté pour la bogossité" faisant référence à son nouveau compagnon, Jordan Deguen. "Le blond, elle est avec le blond. Il est parfait je l'ai vu tout à l'heure, il a fait des trucs... Il marchait pas dans les câbles, tiens ici y a un trou, depuis tout à l'heure y a plein de gens...(mimant un invité qui trébuche), le mec d'Alessandra il est arrivé...(imitant une personne pleine d'assurance)" provoquant l'hilarité sur le plateau.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    FLEX THAT 🇺🇸💪🏼PATRIOTIC MUSCLE💪🏼🇺🇸 and vote early! Vote now! 🗳 https://t.co/R8sKnGSMeT https://t.co/DJWzUWBwKc
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of you @kimkardashian ❤️ Watch Kim on My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman! OUT NOW, only on @…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails