• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à vous : Jean-Luc Mélenchon s’emporte contre Patrick Cohen et Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

C à vous : Jean-Luc Mélenchon s’emporte contre Patrick Cohen et Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)
(c) Capture d'écran France 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "C à vous" ce lundi 13 mars, Jean-Luc Mélenchon a visiblement eu du mal avec les chroniqueurs mais aussi avec la présentatrice Anne-Sophie Lapix. Le candidat à l’élection présidentielle a vivement clashé Patrick Cohen et Anne-Elisabeth Lemoine. Une séquence que vous propose de découvrir Non Stop People.

La course à la présidentielle est parfois musclée, et notamment sur les plateaux télé. Ce lundi 13 mars, c’est Jean-Luc Mélenchon qui n’a pas été tendre envers l’équipe de "C à vous". On connaît le candidat de gauche pour son franc-parler et sa gouaille naturelle et une fois de plus, il a été fidèle à lui-même. Il s’en est tout d’abord pris à Patrick Cohen, en affirmant qu’il détenait la vérité sur une question économique. "J’en suis certain Monsieur Cohen puisque ça fait quand même dix ans que je fais campagne, alors faites-moi la grâce de penser que je sais de temps à autre de quoi je parle !", a-t-il déclaré avant de s’emporter contre le matinalier de France Inter en martelant "écoutez-moi, écoutez-moi !". Et lorsque ce dernier lui a lu des propos qu’il avait tenu et qui sous-entendaient que la gauche n’était plus ce qu’elle était, le candidat s’est énervé. "Vous êtes sûr que c’est ça que j’ai dit ? Je vais parler moi-même alors comme ça ce sera plus simple !", a-t-il déclaré.

Une fin d’émission compliquée

Mais ce que Jean-Luc Mélenchon n’a pas apprécié, c’est le choix des reportages que le chroniqueur avait choisi, qui donnent une image de "quelqu’un qui se contredit tout le temps". Quelques minutes plus tard, l’homme politique a été très virulent avec Anne-Elisabeth Lemoine lorsqu’elle a, à son tour, diffusé des images qui datant de quelques années. La présentatrice Anne-Sophie Lapix a même dû stopper Jean-Luc Mélenchon dans son élan à la fin du programme. L’intéressé était alors passablement énervé de ne pas avoir un temps de parole supplémentaire pour pouvoir s’exprimer sur son programme. "Je vous remercie d’avoir mis en avant les aspects qui peuvent paraître intéressants dans un personnage", a-t-il lâché face à une animatrice un peu décontenancée.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails