• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Jean-Marie Bigard dézingue François Fillon (Vidéo)

C à Vous : Jean-Marie Bigard dézingue François Fillon (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage sur le plateau de "C à Vous" ce mercredi 1er mars, Jean-Marie Bigard n'a pas raté François Fillon. En effet, le comédien a violemment taclé le candidat à la présidentielle. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Marie Bigard fait bel et bien partie de ceux qui ne portent pas François Fillon dans leur coeur. Invité de "C à Vous" ce mercredi 1er mars, le comédien a en effet taclé le candidat à la présidentielle. L'humoriste a notamment donné son point de vue sur sa décision de se maintenir dans la campagne malgré sa convocation en vue d'une mise en examen le 15 mars prochain : "C'est mon avis d'humoriste ! À la justice il leur fait 'papalapapapapam', la langue de belle-mère, chapeau pointu... Il leur dit 'si je suis mis en examen, j'arrête !' en se disant 'jamais ils n'auront le temps de me mettre en examen'. Que tu fais ça à la justice, t'agites le chiffon rouge, la justice elle dit 't'sais quoi ? On va te mettre en examen !'", a expliqué Jean-Marie Bigard visiblement très agacé.

"Je trouve ça très, très moche"

L'humoriste a des rancoeurs contre François Fillon. Il lui en veut notamment pour son tacle à Nicolas Sarkozy lorsqu'il avait déclaré "vous imaginez le Général de Gaulle mis en examen ?" en été 2016. Sur le plateau de "Ç à Vous", l'humoriste est revenu sur cet évènement : "Je trouve ça très, très moche, je trouve ça d'une haine, d'une méchanceté absolue", a jugé Jean-Marie Bigard. De son côté, François Fillon ne compte pas baisser les bras malgré les attaques : "C'est un assasinat politique mais par ce déchaînement disproportionné, par le choix de ce calendrier, ce n'est pas moi seulement qu'on assassine, c'est l'élection présidentielle. C'est la voix de millions de François qui désirent une vraie alternance et qui est muselée. Je me rendrai  à la convocation des juges, je suis respectueux de nos institutions (...) Je leur dirai ma vérité, qui est la vérité. Je vous demande de me suivre, je serai au rendez-vous de la démocratie, je ne me retirerai pas", a-t-il lancé en conférence de presse. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails