• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à vous : Jean Reno "dévasté" par les critiques, il se confie ! (VIDEO)

C à vous : Jean Reno "dévasté" par les critiques, il se confie ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche de "The Last Face" sorti en mai dernier, Jean Reno partage la vedette avec Charlize Theron et Javier Bardem. Si Sean Penn a fait appel à un casting prestigieux pour son dernier film, le réalisateur s’est vu réserver de nombreuses critiques peu élogieuses. Ce vendredi, sur le plateau de "C à vous", Jean Reno s’est dit "dévasté" par ces "terribles" commentaires. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En mai dernier, sortait dans les salles obscures le dernier film de Sean Penn. "The Last Face" raconte l’histoire d’amour qui unit un médecin (interprété par Javier Bardem) et la directrice d’une organisation humanitaire, jouée par Charlize Theron. Les deux personnages se rencontrent au Liberia, pays ravagé par une guerre civile. Jean Reno  se glisse quant à lui, dans la peau du Dr Mehmet Love.

Jean Reno : "Les journalistes ont un pouvoir"

Ce vendredi 17 juin, l’acteur était l’invité d’Anne-Sophie Lapix sur le plateau de "C à vous". A l’antenne de France 5, Jean Reno s’est confié sur les nombreuses critiques négatives autour du dernier film de Sean Penn. Présenté au festival de Cannes 2016, le long-métrage n’a visiblement pas plu à certains journalistes. Ces derniers n’ont pas hésité à dézinguer le film. Dans les pages de "Libération", on pouvait ainsi lire : "Indécence bluette entre humanitaires et hollywoodiens, le foirage ethnocentré de Sean Penn laisse pantois (…) The Last Face est une daube de proportion cataclysmique. L’un des plus gros foirages qu’il nous ait été donné de voir depuis l’invention du ralenti". Même son de cloche dans les colonnes de "Vanity Fair" : "Penn, également connu pour son engagement humanitaire dans les pays en guerre comme Haïti, ferait mieux de ne pas confondre convictions personnelles et impulsion artistique".

Face au tollé, Jean Reno avait préféré ne pas réagir sur le coup. Ce vendredi sur France 5, le comédien à la renommée internationale confie : "Franchement, je n’ai pas compris pourquoi". "Dévasté" après avoir lu ces "terribles" critiques, Jean Reno n’éprouve pas pour autant l’envie de répondre. "Les journalistes ont un pouvoir, il faut le respecter", a-t-il conclu.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails