• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Jérémy Ferrari s’explique sur son clash avec Manuel Valls (Vidéo)

C à Vous : Jérémy Ferrari s’explique sur son clash avec Manuel Valls (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de C à Vous pour la promotion de son spectacle, Jérémy Ferrari est revenu sur son altercation tendue avec le Premier ministre, Manuel Valls. Non Stop People vous en dit plus.

Sur son plateau, Cyril Hanouna n’a aucune limite. Les chroniqueurs ne perdent pas une occasion de dire clairement ce qu’ils pensent, tandis qu’ils s’amusent à mettre la pagaille dans les locaux de D8. L’animateur préféré des Français n’hésite pas à multiplier les canulars téléphoniques. Lors d’une émission, Cyril Hanouna a décidé de joindre François Hollande, en vain. Loin de se laisser décourager, il appelle le Premier ministre, Manuel Valls qui décroche. "Monsieur le Premier ministre, c’est Cyril Hanouna, je vais vous expliquer. Matthieu Delormeau vous adore et il rêverait de déjeuner avec vous donc on a décidé de vous appeler. L’accepteriez-vous ?" explique-t-il au Ministre surpris de la situation.

Manuel Valls avait divisé un bon nombre de Français en participant à l’émission, On n’est pas couché, présentée par Laurent Ruquier. Loin de n’être interrogé que par des journalistes, Jérémy Ferrari, présent sur le plateau prend la parole et critique sévèrement le Premier ministre. "Je ne suis pas politologue, historien... Vous avez parlé de la mort de ces jeunes qui préfèrent mourir que vivre. Déjà renseignez-vous sur ce qu’on propose à ces djihadistes car pour eux, ils ne meurent pas. (...) Ensuite vous avez dit qu’on était en guerre. Non, non, non, vous, votre gouvernement est en guerre, nous on n’est pas en guerre. Nous, on se fait tirer dessus quand on va voir des concerts". Un échange tendu qui a créé un malaise sur le plateau.

"Je ne regrette pas, je l’ai fait avec mon cœur avec la maladresse que ça comprend"

Ce vendredi 29 janvier, Jérémy Ferrari a voulu s’expliquer une fois pour toute devant Anne-Sophie Lapix sur France 5 sur ses propos face à Manuel Valls. "Ce n’est pas un clash, c’est une discussion […] On a l’impression que c’est exceptionnel, mais pour moi, c’est juste un élu, un employé du peuple et moi, je suis juste un petit gars du peuple qui veut juste lui poser des questions car il n’est pas d’accord avec lui". Il poursuit ainsi : "Je ne voulais pas intervenir […] pendant la conversation, il y avait des choses qui moi me titillaient et que j’avais envie de dire, mais je ne regrette pas, je l’ai fait avec mon cœur avec la maladresse que ça comprend. On voit bien que je suis un peu énervé, un peu foufou, mais c’est moi".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails