• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Karine Le Marchand bouleversée par un candidat de l’ADP 2018 (vidéo)

C à Vous : Karine Le Marchand bouleversée par un candidat de l’ADP 2018 (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette treizième édition, l’animatrice phare du groupe M6 revient avec de nouvelles personnalités. Invitée sur le plateau de "C à Vous", Karine Le Marchand a été très touchée par sa rencontre bouleversante avec Patrice, un agriculteur en mal d’amour. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’une des animatrices préférées des Français. Aux commandes de nombreuses émissions, Karine Le Marchand a su conquérir le cœur des Français avec son attachante sincérité. Alors que le programme "Ambition Intime" va faire son grand retour à l’antenne en 2018, la complice de Stéphane Plaza travaille en parallèle sur un tout nouveau concept mettant en scène le parcours de personnes atteintes d’obésité morbide et leur combat contre cette maladie. Alors que le tournage est prévu sur deux ans, Karine Le Marchand revient aussi aux manettes de "L’Amour est dans le Pré". Pour cette treizième édition, la meilleure amie des agriculteurs promet une saison pleine de surprises.

"C’est un garçon réservé, qui était bouc émissaire au lycée"

Parmi les rencontres qui ont marqué cette grande amatrice de running, il y a Patrice, 50 ans. Invitée sur le plateau de "C à Vous", cette mère de famille est revenue sur cette rencontre particulière. "C’est un garçon réservé, qui était bouc émissaire au lycée, et qui s’est vraiment fait maltraiter parce qu’il n’était pas assez fort, pas assez grande gueule, pas assez compétiteur sans doute. Et c’est quelqu’un qui a été tellement blessé par cet épisode de sa vie qu’il s’est renfermé sur lui, et que dès l’instant où il y a des sentiments, il se sent en danger. C’est quelqu’un qui se renferme, il s’est fabriqué un cocon […] J’ai commencé à lui lister les qualités que je lui trouve, et au moment où je lui parle, je vois son visage qui se transforme, sa lèvre qui commence à trembler, des larmes qui coulent", explique la présentatrice emblématique du programme.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Le célèbre DJ suédois Avicii est mort à l'âge de 28 ans https://t.co/SgW9p2F2m4 https://t.co/TU66uv13C0
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Clémentine gagne son duel, Ludovic éliminé lors de la réunification... Découvrez notre résumé du dernier épisode de… https://t.co/Rqt6BJEAZM
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @FGastambide: Quelle barre de rires 😂🙏🏻 https://t.co/Yz5xlgK04l
    Détails