• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Karine Le Marchand se confie sur le retour de l'Amour est dans le pré

C à Vous : Karine Le Marchand se confie sur le retour de l'Amour est dans le pré
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'amour est dans le pré sera de retour lundi 14 septembre sur M6. À cette occasion, l'animatrice emblématique du programme Karine Le Marchand était l'invitée de C à Vous et s'est confiée sur cette nouvelle saison très particulière à cause du covid-19.

L'émission phare de la chaîne M6, L'amour est dans le pré fera son grand retour ce lundi 14 septembre. Karine Le Marchand aidera donc de nouveaux agriculteurs célibataires à trouver l'amour. Mais évidemment, dans ce genre d'émissions, les distanciations sociales ne sont pas spécialement respectées. C'est pourquoi cette nouvelle saison s'annonce inédite. À cette occasion, Karine Le Marchand était l'invitée de C à Vous ce vendredi 11 septembre, émission qui annonçait le grand retour télévisé de Bertrand Chameroy en tant que chroniqueur. L'animatrice s'est confiée sur le tournage qui s'est évidemment déroulé dans des conditions très particulières.

"je suis très tactile"

"Vous avez repris le tournage à la fin du confinement, dans quel état d'esprit avez-vous retrouvé les agriculteurs ? Inquiets ?" a demandé la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine concernant les 13 nouveaux agriculteurs de cette saison. "Ils sont célibataires depuis longtemps et j'avais fait leurs portraits un an avant" a expliqué Karine Le Marchand, avant d'ajouter : "avec la crise, j'avais tourné certains portraits au mois de juillet 2019 ! Ils savaient qu'ils avaient des dizaines de prétendantes qui les attendaient mais dont ils ne pouvaient pas voir le courrier ! C'est embêtant !". "Tous les techniciens portaient des masques, nous, nous étions testés deux jours avant. On avait très peur qu'ils soient positifs. On a agrandi l'espace entre eux et les prétendantes et on a mis du gel hydroalcoolique à leur disposition. Pour moi, c'est une grande douleur de ne pas prendre les gens que j'aime dans mes bras. Je suis très tactile…" conclut-elle.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Prince Albert II de Monaco contaminé, il donne de ses nouvelles https://t.co/2sYofOJK18 https://t.co/4NNE24Ja36
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    Me muero con los dos babies atrás!!! #GirlLikeMe https://t.co/AfKCfrKBpq
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Sylvie Tellier revient sur l’éviction d’Anaëlle Guimbi de Miss Guadeloupe https://t.co/go0l1C2NPr https://t.co/t5q4mAKrDV
    Détails