• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous – Kev Adams : Son râteau par Joyce Jonathan dévoilé ! (Vidéo)

C à Vous – Kev Adams : Son râteau par Joyce Jonathan dévoilé ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l'émission C à Vous, Kev Adams avoue avoir déclaré sa flamme à Joyce Jonathan, mais cette dernière n'a pas semblé vouloir répondre à ses avances. Non Stop People vous en dit plus.

En pleine promotion pour la sortie de son film, Amis Publics, Kev Adams multiplie les interviews. L'humoriste a bien changé depuis ses débuts et il veut désormais faire oublier son image d'adolescent pour devenir le jeune adulte qu'il est. Il souhaite tout de même prendre son temps et faire les choses correctement et il se confie sur ses projets dans Technikart. "J'y vais tout doucement en essayant de faire dévier la trajectoire. Pas à la Miley Cyrus, justement, où le cassage d'image pue trop le calcul à mes yeux. Moi, je grandis calmement, en même temps que mes films".

 

Plus d'un an après sa participation dans Danse avec les stars, Joyce Jonathan est prête à faire son retour dans la musique avec un tout nouvel album. Auprès du magazine Closer, elle revient sur l'année passée, mais aussi sur sa vie privée qui a agité la presse. Après sa relation avec le fils de François Hollande, certains médias la trouvent bien trop proche du chanteur Vianney. A nos confrères, elle a décidé de faire taire toutes ces rumeurs : "Je ne suis pas en couple. Avec le métier que je fais, ce n'est pas forcément facile de rencontrer quelqu'un (...) De plus, je suis très solitaire. En même temps, tout va bien, je ne suis pas à l'affût".
 

"Je me suis pris un vent par Joyce Jonathan"

 

Joyce Jonathan semble être un cœur à prendre, mais elle n'est pas tombée sous le charme de l'humoriste du moment, Kev Adams. Invité sur le plateaux d'Anne-Sophie Lapix, le jeune homme a pu découvrir une ancienne interview de Fun Radio où il avouait ses sentiments à Joyce Jonathan. "J'ai flashé sur elle un truc de malade. J'avais réussi à me débrouiller (sic) son numéro et je lui envoyais des textos de drague tout simplement." L'émission C à Vous a été une bonne occasion pour les deux artistes de revenir sur cette déclaration d'amour. "Tu sais que je n'avais jamais vu cette vidéo, j'en avais entendu parler, évidemment et puis je m'en souviens" explique-t-elle à l'humoriste. Loin d'être rancunier, Kev Adams résume la situation : "J'ai effectivement essayé de faire en sorte qu'il se passe quelque chose entre Joyce Jonathan et moi. Aujourd'hui, je vous le dis, je me suis pris un vent par Joyce Jonathan." Cristiano Ronaldo ne semble pas être le seul à se prendre des râteaux.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails