• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Mathilde Seigner amatrice de cocaïne ? Ses révélations sur la drogue ! (vidéo)

C à Vous : Mathilde Seigner amatrice de cocaïne ? Ses révélations sur la drogue ! (vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de C à Vous hier, mercredi 20 janvier, Mathilde Seigner a présenté son téléfilm Flic, tout simplement diffusé sur France 2. Forte de son franc-parler, la comédienne s’est par la même occasion confiée sur sa consommation de drogues, notamment de cocaïne. Non Stop People vous en dit plus.

A l’affiche du téléfilm Flic, tout simplement sur France 2, Mathilde Seigner s’était confiée dans les colonnes de Télé Loisirs sur son nouveau projet. A cette occasion, la comédienne avait également évoqué son fort caractère. "Oui, j’ai des couilles", avait alors balancé celle qui faisait des déclarations chocs sur la maternité avant de poursuivre : "Dans ce métier, il vaut mieux ne pas en avoir et la fermer. Mon problème, c’est d’avoir ouvert ma gueule. Le métier, aujourd’hui est très consensuel". De là, Mathilde Seigner s’était penchée sur le comportement de certaines femmes au cinéma : "Je me rends compte que toutes les actrices la ferment et qu’elles ont raison". Enfin, l’actrice -qui avait confié avoir eu un véritable coup de foudre pour son compagnon- a confessé être consciente que son franc-parler l’a desservie dans sa carrière : "Je ne dis plus rien. Je ne regrette rien, mais j’ai conscience que ça m’a fait du tort".

"On m’a d’ailleurs dit que je n’en avais pas besoin..."

Hier, mercredi 20 janvier, elle était invitée sur le plateau de C à Vous. Face à Anne-Sophie Lapix et à ses chroniqueurs, Mathilde Seigner est revenue sur son rôle de policière dans Flic, tout simplement. Ainsi, celle qui estimait assurer de bonnes audiences à la télévision depuis des années a confié profiter de quelques avantages : "Je prends le couloir de bus. Mais j’ai la chance d’être très aimée de la police. Je prends des couleurs de bus avec les embouteillages et ouais, ils sont sympas". Dans la foulée, Mathilde Seigner a été interrogée sur une supposée consommation de drogues. Sans tabou, celle qui faisait de douloureuses confidences sur sa rupture avec Laurent Gerra a alors accepté de se livrer. "Je n’ai jamais pris de drogue", a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Je n’ai même jamais essayé un rail de cocaïne. On m’a d’ailleurs dit que je n’en avais pas besoin... Je fume des cigarettes et je bois".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #Bleus #championsdumonde Adil Rami annonce qu’il quitte l’équipe de France https://t.co/KKrR4nyDlA https://t.co/dMnMdLvvVJ
    Détails
  • 15 juil Rihanna @rihanna
    😍 tia jonsson drippin in “cotton candy” & “dusty peach” from #UCUTE... 3 dayz left til you can get dat new… https://t.co/Iip5XguNQW
    Détails
  • 15 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @paulpogba énorme gars!!! Je t aime trop frérot!❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails