TV

C à Vous : Michel Cymes blessé par Gilles Verdez, il réplique ! (vidéo)

C à Vous : Michel Cymes blessé par Gilles Verdez, il réplique ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Après leur clash d’octobre dernier, Gilles Verdez et Michel Cymes ne se sont pas arrêtés là. En effet, invité hier, lundi 15 février, sur le plateau de C à Vous, le médecin le plus célèbre du PAF s’est expliqué sur son différend avec le chroniqueur de Touche pas à mon poste et en a remis une couche. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, entre Gilles Verdez et Michel Cymes le torchon brûle. Et pour cause, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche. Ainsi, en octobre dernier, alors qu’il était invité à livrer son ressenti sur Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, nouvelle émission présentée par Michel Cymes et Adriana Karembeu, il n’a pas été tendre. "Il passe son temps dans ses émissions à donner des leçons. On dirait le super grand médecin du PAF, le moralisateur ! Il y en a que pour lui ! Il nous donne des leçons. Il contredit même les spécialistes. Mais plutôt que de donner son avis, il devrait nous aider à nous forger notre propre avis. Il est tellement mégalo qu’on entend que lui !", avait-il alors balancé. Sur Twitter, Michel Cymes -qui s’est lancé dans une guerre amicale 2.0 contre Nagui- avait alors rétorqué : "Terribles effets du régime sans gluten sur le cerveau d’un chroniqueur de TPMP. De tout cœur avec le reste de l’équipe".

"Je suis un peu inquiet..."

Quelques semaines après ce clash, Michel Cymes s’est de nouveau exprimé sur le sujet. En effet, invité hier, lundi 15 février, sur le plateau de C à Vous, il a déclaré : "Les critiques sur une émission, c’est le jeu. On aime l’émission, on n’aime pas, on critique, on dit ‘ça a pas marché, je n’ai pas aimé’, etc... Après les insultes, je suis comme tout être humain, je ne supporte pas et je me défends". De là, Michel Cymes -qui dézinguait Nicolas Sarkozy sur le plateau d’On n’est pas couché- a poursuivi : "Ce monsieur qui, pour la petite histoire est un commentateur sportif dont personne ne voudrait pour commenter un match de division d’honneur, se permet non seulement de critiquer l’émission, il en a le droit, mais de m’insulter en me traitant de mégalo, d’égocentrique, de mec nul... Ca je suis désolé mais on m’insulte, je me défends". Puis finalement, il s’en est directement pris à Gilles Verdez -qui adressait une déclaration enflammée à Claire Chazal : "En plus il a dit qu’Aventure en médecine, il n’avait pas compris l’émission. Je suis un peu inquiet... On parlait de Serge Aurier et des footballeurs tout à l’heure, je pense qu’au lieu de commenter il devrait aller du foot et il serait bien dans le milieu".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails