• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Michel Drucker explique la fin de Vivement dimanche (vidéo)

C à Vous : Michel Drucker explique la fin de Vivement dimanche (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs mois passés sur les routes de France avec son one-man show, Michel Drucker a fait son retour à la télévision il y a quelques jours avec Vivement la télé. Invité d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous jeudi soir, l'animateur est notamment revenu sur la fin de sa mythique émission, Vivement dimanche. Non Stop People vous en dit plus.

C'est officiel depuis le mois de mars dernier. Après quasiment 20 ans d'antenne, Michel Drucker annonçait la fin de Vivement dimanche, l'émission qui a accompagné les week-ends des Français depuis deux décennies. Pour autant, l'animateur, lui, n'a pas disparu et a fait son retour cette saison avec une nouvelle émission, Vivement la télé, dans laquelle il va "recevoir les animateurs, acteurs, journalistes qui seront en lumière sur les chaînes de "France Télévisions". Pas forcément très présent dans les médias ces derniers mois puisqu'il sillonne les théâtres de France avec son one-man show, Michel Drucker était jeudi soir l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, avec un plateau exceptionnellement en mode Vivement dimanche.

"On avait vraiment fait le tour"

Et forcément, l'animateur s'est expliqué sur la fin de son émission emblématique : "Je ne regrette pas d'avoir arrêté Vivement dimanche. Je pense que c'était une décision sage" analyse-t-il a posteriori, "Objectivement on avait vraiment fait le tour. Il y a des invités qu'on avait pris trois fois, une fois tous les cinq ans. Cinq ans c'est une éternité dans nos métiers mais quand même... J'en avais un petit peu assez de refaire le parcours de ces gens là. Les politiques je ne les prenais plus... Et je sentais que j'aurais moins envie et je ne voulais pas reprendre la chanson de Johnny 'Donnez-moi envie d'avoir envie".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et merci @CamilleLou_Off qui est trop au Top!!!👍👍👍
    Détails
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @AhmedsyllaOff pour hier! Et merci à vous❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Denitsa Ikonomova éliminée de #DALS , elle réagit et dévoile ses favoris pour la victoire https://t.co/qXDgt3rgtO https://t.co/DM23EKeyZ2
    Détails