• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Mireille Dumas touchée par la perte d’un enfant, elle se confie (Vidéo)

C à Vous : Mireille Dumas touchée par la perte d’un enfant, elle se confie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mireille Dumas se confie rarement sur sa vie privée. Sur le plateau de "C à Vous", la journaliste s’est confiée sur la perte d’un enfant et elle livre un témoignage bouleversant. Non Stop People vous dévoile la séquence qui a ému le plateau.

Ce vendredi 22 septembre, Mireille Dumas était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à Vous" pour parler de son documentaire, "Birkin, Hardy, Sanson, une vie à aimer". Diffusé à l’origine sur France 3 pour ce même jour, il a été décalé pour rendre hommage à Liliane Bettencourt décédée récemment. Les stars ont été nombreuses à adresser de tendres mots à la famille de l’une des femmes les plus riches au monde et Nabillla honorait sa mémoire à sa manière. Mireille Dumas n’est plus à la télévision, mais elle travaille dans l’ombre en réalisant de magnifiques reportages. Dans ce documentaire inédit, la journaliste revient sur la vie et la carrière de ces icônes des années 80. Ces stars se confient comme jamais et le témoignage de Jane Birkin l’a profondément touchée. Non Stop People vous en dit plus.

"C’est bouleversant la douleur de perdre un enfant"

Pour les caméras de France 3, l’ex-compagne de Serge Gainsbourg a accepté de parler d’un triste moment de sa vie. Jane Birkin évoque ainsi la mort de sa fille, Kate Berry et l’émotion est toujours aussi forte. Mireille Dumas a particulièrement été touchée par ses confidences, car cette histoire fait écho à sa propre vie. "C’est bouleversant la douleur de perdre un enfant. J’ai connu ça aussi donc je sais que c’est absolument insupportable. Du coup, j’étais presque sans voix… Elle dit une chose évidente et bouleversante, c’est que l’essentiel n’est plus. Après, il faut se reconstruire… Aller de l’avant", explique-t-elle encore émue de découvrir cet extrait.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people