• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à vous : Nicolas Bedos évoque son clash avec Yann Moix, "J'étais mal à l'aise" (VIDEO)

C à vous : Nicolas Bedos évoque son clash avec Yann Moix, "J'étais mal à l'aise" (VIDEO)
  • A-
  • A+

Ce lundi, dans C à vous, Nicolas Bedos est revenu sur son altercation avec Yann Moix, qui évoquait l'affaire Denis Baupin face à son épouse Emmanuelle Cosse et qu'il avait accusé d'être trop virulent. Bien qu'il soit en bons termes avec Yann Moix, l'humoriste a reconnu avoir été mal à l'aise.

Dans On n'est pas couché, Nicolas Bedos n'avait pas hésité à signaler à Yann Moix le ton violent qu'il avait employé en s'adressant à Emmanuelle Cosse, dont le conjoint, Denis Baupin, est mis en cause dans des affaires de harcèlement sexuel. Sur le plateau de C à vous, l’humoriste est revenu sur cette affaire avec un discours plutôt mitigé sur le chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier, qu'il avait tout de même insulté de "petit con". Non Stop People vous propose de revoir cette séquence en images.

"On n'est pas dans un tribunal"

Sur le plateau de C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine et Anne-Sophie Lapix interrogent Nicolas Bedos sur cette séquence reprise dans de nombreux médias. "Moi j'ai trouvé ça plutôt joyeux, estime Nicolas Bedos. Y'a pas d'irrespect, y'a pas de mépris entre lui et moi, on s'est déjà croisés. Je trouve qu'il a écrit des livres saisissants, stylistiquement. Je le préfère à l'écrit qu'à l'oral, je le pense depuis longtemps. Ca m'empêche pas de l'estimer par ailleurs. Oui je dis ce que je pense, quand je suis sur un plateau télé, vous n'avez pas l'habitude mais va falloir s'y faire !", lance l'humoriste. Une fois la mise au point faite, Nicolas Bedos explique tout de même le malaise qui l'a envahi au moment de cette altercation avec Yann Moix : "J'étais mal à l'aise. Quand y'a une dame qui est assise à 3cm de moi et quand on parle du père de ses enfants, qu'elle est affectée psychiquement par ces affaires, on peut faire des précautions oratoires...". L'acteur ajoute : "On n'est pas dans un tribunal. L'émission a repris son cours, on s'est amusés et il a été drôle bien des fois".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @simplementJLG: Merci au #JTT de @NonStopPeople pour cet #interview #JLG #AlbumBientotDisponible 📀🎶 https://t.co/20P9Ga5dis
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Isabelle Mergault révèle avoir fait une tentative de suicide sur le plateau du Grand Show ! (Exclu Vidéo)… https://t.co/K5Z9U8U4Qd
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bon anniversaire @ladygaga ! La reine des #monsters fête ses 31 ans aujourd'hui 🎂 https://t.co/Lp7wGLX27A
    Détails