• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous – Patrick Cohen : Jordan Bardella s’en prend violemment à lui

C à Vous – Patrick Cohen : Jordan Bardella s’en prend violemment à lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tension dans "C à Vous". Invité sur le plateau de l’émission, Jordan Bardella s’est lancé dans une violente passe d’armes avec Patrick Cohen, le mardi 28 mai. Non Stop People vous en dit plus.

Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit n’ont qu’à bien se tenir. Mardi 28 mai, Jordan Bardella était l’invité de "C à Vous", pour la première partie de l’émission. Le député du Rassemblement national était venu évoquer les résultats des élections européennes du dimanche 26 mai dernier, très concluant pour le parti d’extrême-droite. La tension est très vite montée d’un cran entre l’homme politique et Patrick Cohen. Jordan Bardella avait d’emblée annoncer la couleur en ne répondant pas totalement aux questions du journaliste. "Arrêtez d’insulter les gens tout le temps. Il n’y a pas de groupes d’extrême droite, il y a ce qu’on appelle des souverainistes […] Vous êtes méprisant, ça exaspère les Français", a balancé la tête de liste de Marine Le Pen. Et il ne s’est pas arrêté là.

Pas de répit pour Patrick Cohen

"Pourquoi vous êtes méprisant ? Vous vous comportez comme un petit inquisiteur et je ne trouve pas ça respectueux vis-à-vis des 5 millions de Français qui en l’occurrence ont glissé un bulletin Rassemblement national dans l’urne", a ainsi ajouté Jordan Bardella. Bien décidé à ne pas se laisser faire, Patrick Cohen a continué à poser des questions au député RN, qui a encore monté le ton. "Ce qui est insupportable avec vous, c'est que vous oubliez que vous êtes journaliste sur le service public, que vous êtes payé avec l'impôt des Français, y compris de l'impôt de ceux qui ont voté pour moi", a donc rétorqué Jordan Bardella. Ce n’est pas la première fois que Patrick Cohen s’attire les critiques d’un homme politique. En mars dernier, le journaliste s’était lancé dans une violente rixe verbale avec Nicolas Dupont-Aignant. Agacé, le leader de Debout la France avait quitté le plateau.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people 2
Par patrickmonteau | le Mercredi 29 Mai - 09:52
REPONSE
Bonjour, Non, nous avons bien regardé à plusieurs reprises l'intervention de M. Bardella dans cette émission du Service Public. M. Bardella n'est pas agressif et M. Cohen a pour habitus de se montrer en tension face à un adversaire politique. Dupont-Aignan je le concède a dit des conneries, s'est mal tenu mais pas M. Bardella. Je ne pense pas que M. Cohen se serait montré en tension avec d'autres politiques sauf sans doute avec les communistes.
Par patrickmonteau | le Mercredi 29 Mai - 09:53
REPONSE Suite.
Votre titre est orienté à la base vous ne trouvez pas ? Moi si.
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JF78340: La Fouine - #FOUINYFLOW 😱😱😱✅✅🔥🔥🔥
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Y a pas de gangsters sur les réseaux sociaux mais seulement des gars qu’ont du réseau. #FOUINYFLOW
    Détails