TV

C à vous : Philippe Lellouche balance sur JoeyStarr avant Top Gear ! (vidéo)

C à vous : Philippe Lellouche balance sur JoeyStarr avant Top Gear ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Invité d’Anne-Sophie Lapix aux côtés de Stéphane De Groodt ce mercredi dans "C à vous", Philippe Lellouche est revenu sur son rôle dans l’émission "Top Gear", et notamment sur la participation prochaine de JoeyStarr. Non Stop People vous en dit plus.

Pour sa douzième saison, Nouvelle Star a attiré JoeyStarr. Le rappeur a en effet accepté de faire partie du jury et de juger les candidats anonymes aux côtés d’André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé. "J'ai accepté surtout parce que je suis un "TV addict". Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c'est pas mal d'entrer dans le carré magique, d'intervenir à la télé, disait-il en octobre. C'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l'émission est beauf, mais que je suis accro à la télé (…) Ce qui est intéressant, c'est l'orientation que l'émission peut prendre en venant me chercher. Un peu plus urbaine."

Visiblement ravi du nouvel apport du rappeur dans le programme, l’inamovible André Manoukian avait justifié cette arrivée : "JoeyStarr a un instinct incroyable et se met au diapason avec les candidats. Il décèle tout de suite les failles et va appuyer dessus. C’est un révélateur !" Mardi, JoeyStarr lui a rendu le compliment. Alors qu’il était invité sur le plateau de C à vous, l’artiste avait livré son ressenti sur le jury après les premières auditions.

"Il aime les belles voitures"

"Je connaissais vite fait Sinclair mais vraiment vite fait, les autres pas du tout. Qu’est-ce qu’on rigole. Ces trois personnes se connaissaient déjà, j’arrive et je découvre qu’il y a une certaine pertinence car on a affaire à trois vrais musiciens. Je vais prendre l’exemple d’Elodie, je ne la connaissais pas, je la prenais un peu comme tout le monde pour une bimbasse (sic) parce qu’elle est sublime mais en fait c’est une musicienne, réelle Les arguments qui sont proposés face à un candidat sont d’une pertinence extrême."

JoeyStarr sera le 27 janvier prochain aux côtés de Phillipe Lellouche dans l’émission Top Gear sur RMC découverte. Interrogé sur les qualités de pilote de l’artiste, le comédien s’est lâché : "Joey est un type formidable, un très bon rappeur, un bon acteur mais c’est un peu un pilote en carton. Il aime les belles voitures, et les belles femmes et il m’a dit c’est normal je suis Antillais. Ce n’est pas Stéphane (De Groodt) quoi."

Réagissez à l'actu people 1
Par kinou | le Vendredi 15 Janvier - 09:13
C'est un type formidable qui
C'est un type formidable qui tabasse sa femme, insulte les flics, écoutez les paroles de ses chansons! condamné à plusieurs reprises, Un modèle quoi d"urbanité" mais copain de Gayet avec lequel il se pète la gueule à l'élysée. Bon tant qu'il ne pète pas la g... à quelqu'un d'autre et Cet excité chronique devrait disparaitre des radars ce n'est certes pas un modèle, pas sa place dans ce jury!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails