TV

C à Vous : Roselyne Bachelot fait des confidences sur sa vie intime de femme politique (Vidéo)

C à Vous : Roselyne Bachelot fait des confidences sur sa vie intime de femme politique (Vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis qu’elle a quitté le monde politique en 2012, Roselyne Bachelot s’est muée en chroniqueuse pour l’émission de Laurence Ferrari sur "D8", "Le Grand "8. Et alors que ce vendredi, elle faisait partie des invités de "C à Vous" sur "France 5", l’ancienne ministre a fait quelques révélations croustillantes. Non Stop People vous en dit plus.

Si depuis 2012 Roselyne Bachelot excèle dans son rôle de chroniqueuse sur le plateau du "Grand 8" présenté par Laurence Ferrari, il ne faut pas oublier qu’elle a longtemps était dans les rouages du monde politique. En effet, de ministre de l'Ecologie et du développement durable, elle a ensuite été ministre de la Santé et des Sports pour ensuite être la ministre des solidarités et de la Cohésion sociale sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Mais également en 2012, cette dernière fait un grand virage dans sa carrière en abandonnant la vie politique pour se consacrer à l'animation. A "TV Mag", elle avait déclaré n’avoir aucun regret. "J'ai écrit un livre dans l'immédiateté de la campagne présidentielle qui venait de s'achever. Après j'ai eu besoin de me poser pour rédiger un livre de souvenirs tendres (...) C'est un demi-siècle de la grande histoire à travers de petites histoires et des anecdotes, parfois croustillantes (...) J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie, peut-être parce que je suis quelqu'un de positif (...) Tous les matins, quand j'arrive à D8, je commence l'émission 'Le Grand 8' avec le même enthousiasme. Quand on ne ressent plus ça, il faut arrêter".

"C’est profondément désérotisant pour une femme"

Et ce mardi soir, l’ancienne ministre était invitée avec sa consœur du "Grand 8" Hapsatou Sy, a revenir sur les faits marquants de cette année 2015. Mais comme Roselyne Bachelot a dû mal à garder sa langue dans sa poche, elle n’a pas hésité à dire qu’elle avait largué tous ses ex alors qu’elle était en train de parler du t-shirt de Valérie Trierweiler qui avait le buzz avec l’inscription : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex).  Puis, après une question lui demandant si être femme politique l’avait aidée à draguer, elle a rétorqué : "C’est profondément désérotisant pour une femme. Pour un homme le pouvoir c’est formidable, mais pour une femme c’est plutôt l’inverse. Ce n’est pas le bon plan".

Réagissez à l'actu people 1
Par nuance | le Mercredi 23 Décembre - 14:46
c a vous
r oselyne Bachelot est passée le 22/12/2015 a une émissionemenregistrée pourquoi ne pas le dire
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Manuel Valls méconnaissable : une photo de lui à 23 ans refait surface ! (VIDÉO) https://t.co/ItOAkIwjM1

    Détails