• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Salma Hayek a tenté d’influencer Mika dans The Voice

C à Vous : Salma Hayek a tenté d’influencer Mika dans The Voice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mika et Salma Hayek étaient les invités de Anne-Sophie Lapix ce mardi soir dans l’émission "C à vous" pour la promotion de leur film. La comédienne fan de Mika, n’hésite pas à l’appeler face à ses décisions dans "The Voice". Non Stop People vous en dit plus.

Mika sera de la partie pour une nouvelle saison de "The Voice" aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Garou. Suite aux événements de Paris du mois de novembre, le chanteur n’a pu rester silencieux et c’est en larmes et le cœur brisé qu’il partage son émotion sur Twitter. Sur son compte, il écrit ainsi : "Je viens d’atterrir à Paris. C’est horrible. Je ne vais pas le cacher, de nombreuses larmes coulent sur mes joues. Ce qui se passe ce soir et le nombre de morts me brise le coeur". En signe de soutien aux victimes, il a préféré poster une photo du drapeau tricolore sur son compte Instagram.

Dans son émission "C à Vous", Anne-Sophie Lapix arrive avec brio à  faire parler ses invités. Attablé autour des journalistes, François Damiens a ainsi fait des confidences sur sa plus grande peur. "Les villes me font peur. Pour venir à Paris j'ai dû prendre le Thalys, ce n’était pas marrant. Ici, c’est bizarre, et quand je vais repartir chez moi, je ne quitterais pas la peur puisqu’elle est partout. La terreur est partout." Un sentiment que l’humoriste belge ressent depuis les attentats de Paris. Ce soir, mardi 1er décembre, Mika et Salma Hayek étaient les invités d’Anne-Sophie Lapix pour la promotion du film "Le Prophète" qui sortira en salles ce mercredi. La comédienne et le chanteur prêtent leur voix au long-métrage réalisé par Roger Allers. Revenant sur le parcours de Mika, Salma Hayek connaissait la carrière de Mika car "il est très connu au Mexique".

"Il y a Salma Hayek qui me crie dessus"

Côté télé-réalité, Salma Hayek est une fan de "The Voice" et elle est souvent touchée par la voix des candidats. "Je suis très fan [de l’émission], des fois j’appelle [Mika], s’il te plaît ne virez pas cette personne, gardez-la" explique-t-elle. Même si Mika avait affirmé que dans la saison 4, il y avait moins de talents forts comme Kenji Girac, la voix d’Hiba Tawaji a ému tout le monde, même Salma Hayek qui ne voulait pas qu’elle parte. Mika explique ainsi que "Hiba Tawaji était une chanteuse dans mon équipe, elle est une chanteuse fabuleuse, après qu’elle soit sortie de l’émission, le matin d’après, il y a Salma Hayek qui me crie dessus". Une remarque qui n’échappe pas à Anne-Sophie Lapix : "Vous influencez le jury !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails