• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Sidonie Bonnec demandée en mariage par son compagnon en direct ? (vidéo)

C à Vous : Sidonie Bonnec demandée en mariage par son compagnon en direct ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous jeudi soir, Sidonie Bonnec a peut-être vécu l’un des moments les plus importants de sa vie en direct. Interrogé par une équipe de l’émission pour la venue de sa compagne sur le plateau, le père de sa fille l’a, semble-t-il, demandée en mariage. Non Stop People vous en dit plus.

Marie Drucker et Sidonie Bonnec étaient jeudi soir les invitées de C à Vous pour parler de leur livre de conseils aux jeunes mamans. Et Anne-Sophie Lapix avait préparé une petite surprise à l’ancienne animatrice des Maternelles : une vidéo de son compagnon Jérôme Korkikian, réalisateur et producteur. Une vidéo sur laquelle celui-ci est revenu sur ses mésaventures de jeune papa, le couple ayant eu une petite fille en août 2014 : "Il y a un dessin qui représente une situation qu’on a vécu. On voit un papa qui donne un bain à sa petite fille avec du gel intime. J’étais très étonné que le bain ne mousse pas et là j’ai appris qu’il fallait vraiment lire les flacons avant de s’en servir".

"Mon conseil c'est de m'épouser"

Jérôme Korkikian s’est également confié sur le quotidien du couple et n’a pas caché qu’il n’avait pas franchement le droit de s’occuper de choisir les vêtements de leur fille. Quant à la plus grosse gaffe de Sidonie Bonnec en tant que mère : "Le jour où elle a cru qu’elle pouvait s’improviser coiffeur, elle a donné trois coups de ciseaux à notre fille et elle l’a transformée en mini Jeanne d’Arc". Mais ce qui a surtout marqué les téléspectateurs, c’est la dernière intervention du jeune papa à qui il était demandé de donner un conseil à la maman Sidonie Bonnec : "C’est de m’épouser". Alors véritable demande ou simple conseil, Sidonie Bonnec a de toute façon indiqué qu’il fallait qu’elle prenne le temps de réfléchir.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    #AskKimandParis https://t.co/caEEVY8kRV
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    .@ParisSlaysUrFav #AskKimandParis https://t.co/RPLA1cGQwi
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    .@Hanlccook #AskKimandParis https://t.co/aPfvmudxOG
    Détails