• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Sinclair s’exprime sur l’affaire de la gifle de JoeyStarr, "J’avais l’impression d’être pris en otage" (Vidéo)

C à Vous : Sinclair s’exprime sur l’affaire de la gifle de JoeyStarr, "J’avais l’impression d’être pris en otage" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de C à Vous, Sinclair dit tout de la dernière saison de La Nouvelle Star. Il revient sur l’audience du programme, l’arrivée de JoeyStarr et sa gifle à Gilles Verdez. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, la nouvelle saison de La Nouvelle Star a séduit très peu de téléspectateurs sur D8. Toutes les raisons sont données et alors que certains dénoncent une saison de trop, d’autres pensent que Cyril Hanouna a tout fait pour empêcher le bon fonctionnement du programme. Invité dans Médias le Mag, André Manoukian confirme la fin de l’émission Nouvelle Star. Alors que le musicien a fait toutes les saisons, de M6 jusqu’à D8, il explique ainsi "Le programme s’est un peu essoufflé". Invité ce lundi 30 mai dans C à Vous, Sinclair à une autre explication : "C’était pas la [meilleure saison]. L’apparition de JoeyStarr a amené beaucoup de rock and roll dans cette aventure et une espèce de décompression. Le problème, c’est qu’on n’avait pas assez de candidats à la hauteur". La fin du programme attriste les anciens candidats et Ycare donnait "toutes [ses] condoléances à La Nouvelle Star" à Non Stop People.

"C’est juste une nourriture à faire du buzz"

L’affaire de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez a agité La Nouvelle Star et Mélanie, l’une des candidates explique que cette dernière "nous a pourri le début du prime". Les autres jurés du programme n’ont pas hésité à défendre le rappeur face à toutes les critiques qu’il recevait et à la demande des fans pour qu'il quitte La Nouvelle Star. Face à Anne-Sophie Lapix, il explique ainsi : "J’avais la mauvaise impression d’être pris en otage dans une espèce de sketch à la télé italienne, c’est un peu naze quoi. Je n’ai même pas vu le truc, je n’étais pas dans la loge quand ça s’est passé. C’est juste une nourriture à faire du buzz, c’est tout ce que je déteste dans la télé".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails