• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Stéphane Bern en remplacement d’Anne-Sophie Lapix ? La rumeur enfle

C à Vous : Stéphane Bern en remplacement d’Anne-Sophie Lapix ? La rumeur enfle
(c) Capture d'écran France 5
  • A-
  • A+

La saison télévisuelle touche bientôt à sa fin, et l’heure est au mercato des animateurs. Ce mercredi 17 mai, c’est un coup de tonnerre qui a frappé le PAF, puisque nous apprenions que David Pujadas ne serait plus à la tête du journal de 20H de France 2. Alors qu’Anne-Sophie Lapix est pressentie pour le remplacer, qui va donc reprendre les rênes de C à Vous ? Si beaucoup de noms circulent, la rumeur enfle autour de Stéphane Bern. Non Stop People vous en dit plus.

Les beaux jours commencent à enfin faire leur apparition dans l’hexagone, ce qui signifie que la fin de la saison télévisuelle arrive à grands pas. En effet d’ici seulement six petites semaines, la quasi-totalité des émissions de télévision va s’arrêter, avant de reprendre ou pas leur diffusion au mois de septembre. Alors à quelques jours de cette pause estivale, l’heure est donc au grand mercato des animateurs et des chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fameux mercato est des plus intenses cette année. Ce mercredi 17 mai, c’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé le petit monde de la télévision. En effet, alors qu’il est à la tête du journal de 20 heures de France 2 depuis septembre 2001, David Pujadas ne présentera plus les bulletins d’informations de la chaîne à la rentrée !

Stéphane Bern bientôt dans C à Vous ?

Très peu de temps après cette annonce pour le moins surprenante, on apprenait que la journaliste Anne-Sophie Lapix serait grandement pressentie pour reprendre le poste de David Pujadas. Mais alors qui va assurer la présentation de son émission "C à Vous" ? Si dans un premier temps les regards se sont immédiatement posés sur Anne-Elisabeth Lemoine son binôme dans le programme de France 5, d’autres noms circulent actuellement sur la Toile. Parmi eux, Stéphane Bern qui pourrait tout à fait reprendre les commandes de "C à Vous". Pertinent, enjoué et déjà habitué à ce genre de programme, Stéphane Bern est donc en lice au titre. Reste à savoir maintenant, qui va remporter ce dernier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil KATY PERRY @katyperry
    #TB to when I had a beautiful group of individuals sing together on the song #Pendulum from… https://t.co/3yX7z5Rf8R
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg a 46 ans, retour sur son évolution physique https://t.co/bkLtbSSzc0 https://t.co/cGBla2fCfk
    Détails
  • 21 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🌺🌸🌹🌺🌸🌹🌺🌸🌹🌸 #LOVE https://t.co/BAeDDl1ORC
    Détails