• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Stéphane Plaza dans l’émission de Jean-Marc Morandini, il revient sur son passage (Vidéo)

C à Vous : Stéphane Plaza dans l’émission de Jean-Marc Morandini, il revient sur son passage (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Marc Morandini a fait grand bruit en présentant sa toute nouvelle émission sur i-Télé. Stéphane Plaza a été le premier invité et des mois après la diffusion du programme, il revient sur la raison de son passage à l'antenne. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet dernier, les plaintes de plusieurs personnes mettaient Jean-Marc Morandini dans une position délicate. L’animateur est accusé de corruption de mineure et les faits qui lui sont reprochés sont graves. Non Stop People vous dévoilait les témoignages des plaignants. Depuis la divulgation de la polémique, Jean-Marc Morandini clame son innocence, mais les personnalités du PAF semblent se désolidariser de l’animateur. De son côté, Cécile de Ménibus est "indignée" par les accusations à l'encontre de Jean-Marc Morandini. Ce dernier cherche à tout prix à reprendre une vie normale, mais il peine à exécuter son métier correctement. Son arrivée à i-Télé n’a pas plu et les journalistes l’ont fait savoir en faisant grève.

"J’ai demandé à être coupé dans le best of"

Stéphane Plaza a été le premier invité de l'ancien animateur de NRJ 12 et le 17 octobre dernier, Jean-Marc Morandini présentait sa toute nouvelle émission sur i-Télé, "Morandini Live". Invité ce vendredi 16 décembre sur le plateau de "C à Vous", l’animateur de M6 est revenu sur sa participation au programme. "Il faut savoir que moi, j’ai eu un deuil à ce moment-là, et que quand je suis revenu, on m’a dit de faire une émission de médias. C’était le premier jour de grève, je crois, mais ça reste une émission de médias, je suis quelqu’un de médias. J’ai fait mon travail". Loin de regretter son apparition, il a tout de même fait en sorte de respecter la grève des journalistes sur la chaîne. "J’ai demandé à être coupé dans le best of de l’émission et on ne m’y a pas vu. J’ai dit : ‘pardon, je ne savais pas’. Mais quand j’ai su le contexte, j’ai demandé à ce qu’on m’enlève du best of" explique-t-il. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails