• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Stéphane Plaza dévoile son impressionnante prise de poids (Vidéo)

C à Vous : Stéphane Plaza dévoile son impressionnante prise de poids (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le succès de sa première pièce de théâtre "A gauche en sortant de l’ascenseur", l’un des animateurs préférés des Français, Stéphane Plaza est de retour sur les planches avec un nouveau spectacle intitulé "Le Fusible" dans lequel il donne la réplique à Arnaud Gidoin. Et à cette occasion l’agent immobilier était l’invité ce mercredi soir de l’émission de "France 5", "C à Vous". Et il a confié avoir pris beaucoup de poids pour son rôle. Non Stop People vous en dit plus.

Fort de son succès sur M6, l’agent immobilier le plus célèbre de France, Stéphane Plaza était arrivé au début de l’été dernier en cinquième position du classement de "TV Mag" des animateurs les plus appréciés du public.  "Quoi de plus beau que cette récompense qui vient directement du public. Cela veut dire que mon côté légèrement 'décalé' plaît. Et, savoir que je suis le préféré auprès du jeune public, du haut de mes 45 ans, je trouve cela magnifique !", avait-il ainsi réagi. Il en avait également profité pour dévoiler ses futurs projets. "Je serai au théâtre à partir du 16 janvier aux Bouffes-Parisiens, dans une création mise en scène par Arthur Jugnot, avec Arnaud Gidoin. En septembre, j'aurai mes premiers jours de tournage 'cinéma' avec une apparition dans le film de Manuel Sanchez, 'La Dormeuse Duval'. Et il y a un projet, en phase de financement, où apparaîtraient Gérard Depardieu et Jean-Paul Belmondo. Pour moi, le rêve continue".

"J’ai pris douze kilos pour le rôle"

Et justement après le succès de sa première pièce de théâtre "A gauche en sortant de l’ascenseur", Stéphane Plaza a décidé de réitérer cette expérience dans "Le Fusible" comme il l’a expliqué plus haut. Il faut dire que de monter sur les planches cela rapporte gros à l’animateur. "Les comédiens sont payés une centaine d’euros par soir et moi je suis à 250 plus un taux sur le remplissage. Donc entre 400 et 500 euros par soir. Il ne faut pas oublier qu’au théâtre on a 2 ou 3 mois de répétitions avant, sans être payé", avait-il confié sur "Europe 1" en juin dernier. Et alors que la première représentation de son nouveau spectacle approche, la star de l’immobilier était l'un des invités ce mercredi soir de l'émission "C à Vous" sur "France 5". Et il a révélé avoir pris beaucoup de poids. "C’est un rôle de composition, on m’a demandé de prendre du poids. J’ai pris donc douze kilos pour le rôle. Je l’assume (…) C’est pour le rôle".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails