TV

C à Vous – Stéphane Plaza : Ses étonnantes révélations sur sa vie sexuelle (Vidéo)

C à Vous – Stéphane Plaza : Ses étonnantes révélations sur sa vie sexuelle (Vidéo)
  • A-
  • A+

Véritable star du petit écran avec ses émissions sur "M6", "Maison à vendre" et "Recherche appartement ou maison", Stéphane Plaza est de retour au théâtre avec sa nouvelle pièce intitulée "Le Fusible". Et à cette occasion, l’agent immobilier le plus célèbre de France s’est rendu mercredi soir sur le plateau de "C à Vous". Et il s’est notamment livré sur sa vie intime. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que "Chasseurs d'appart'" est de retour sur M6 pour une saison 2 et qu’il va faire son retour au théâtre avec sa nouvelle pièce "Le Fusible", Stéphane Plaza enchaîne les interviews. Et l’agent immobilier le plus célèbre de France, qui est d’habitude plutôt discret sur sa vie privée a décidé de se lâcher. En effet, fin décembre il se livrait sur sa première relation sexuelle dans "Télé Poche". "J’avais 18 ans. J'étais con comme la lune et très timide. Si je me souviens bien, j'en ai perdu mon appareil dentaire. Et même si vous ne l'avez pas demandé, je peux vous dire que pour ma première relation sexuelle, j'avais 21 ans". Il avait même fait dans "Télé 7 Jours" des confidences coquines sur son sport préféré.

"Je préfère moi dire les choses plutôt que ça arrive dans la presse"

Et il y a quelques jours pour "Télé Loisirs", Stéphane Plaza a carrément fait des révélations sur sa vie intime. "Maintenant, je passe le plus de temps dans la douche parce que j'adore faire l'amour dedans. Donc forcément, je reste dedans. Et souvent, j'attends. Je laisse ma porte ouverte pour savoir si une voisine ou quelqu'un va rentrer pour pouvoir faire l'amour. En tout cas, c'est cette pièce-là que j'adore". Et cela lui a valu des plaintes de la part de ses voisins. "J'ai eu des problèmes de voisinage car les gens criaient beaucoup quand je leur faisais l'amour donc les gens venaient frapper (à ma porte)". Et mercredi soir, alors qu’il était l’invité de l’émission "C à Vous" sur "France 5", il a réitéré ses propos après une question lui demandant quelle était sa pièce préféré chez lui. "La douche !", a-t-il lancé. "J’aime faire l’amour dans douche. Je n’ai pas de porte (…) Dans l’immobilier vous n’avez pas beaucoup de temps et hop vous prenez votre douche directement". Puis, il a expliqué pourquoi il faisait ce genre de confidences. "Je préfère moi les dire plutôt que ça arrive dans la presse".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails