• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Vincent Cassel clashe violemment Quotidien

C à Vous : Vincent Cassel clashe violemment Quotidien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 7 septembre, Vincent Cassel était invité sur le plateau de "C à vous" et il n'a pas mâché ses mots concernant l'émission de Yann Barthès, "Quotidien". Il a pointé du doigt la nouvelle chronique de Maïa Mazaurette. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la rentrée, l'émission "Quotidien" est sujet à de nombreuses critiques, notamment la nouvelle chronique de Maïa Mazaurette. Après chaque passage, de nombreux internautes restes choqués par les propos de la chroniqueuse et ils ne sont pas les seuls. Vincent Cassel était invité sur le plateau de "C à Vous" ce lundi 7 septembre et il a tenu à pousser un coup de gueule approuvé par Florence Foresti, également présente à ses côtés ce soir-là. Il a notamment fait part de son inquiétude concernant le cinéma français, souvent incompris et vivement critiqué.

Vincent Cassel en colère

Vincent Cassel a commencé son message : "Moi je sens une pression. II faut faire attention à ce que l’on dit car tout est sorti de son contexte, utilisé, mis en avant, buzzé. On est dans un drôle de moment quand même.". Il a pointé du doigt le talk-show "Quotidien" après le passage de Marina Foïs et Jonathan Cohen venus faire la promotion de leur nouveau film "Énorme", le 1er septembre dernier. L'intrigue de ce long-métrage est basée sur une grossesse involontaire forcée par le compagnon de l'héroïne ainsi que sur l'empêchement à l'IVG, qui a été clashée et démolie par la chroniqueuse de Yann Barthès.

"un truc de radicalisme"

Vincent Cassel a alors taclé l'émission "Quotidien" : "On est dans un truc de radicalisme, de penser unique un peu, j’espère que ça va se calmer (…) J’ai vu l’autre jour une émission dont je ne citerai pas le nom où on faisait un procès d’intention quant au sujet du film. On est où là ?". Ses propos très cashs ont été confirmés par la seconde invitée de l'émission "C à vous", Florence Foresti qui a tenu à ajouter : "C’est très grave, de remettre en question la fiction ! Très grave !".

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sean Connery mort : pluie d’hommages des stars sur Instagram https://t.co/jZ45Px72Xc https://t.co/bUD9EcNchW
    Détails
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Soooo good!!! https://t.co/rmpmWko375
    Détails
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG THE BEST!!!!!!! https://t.co/IqoDB6k9BC
    Détails