• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C à Vous : Yann Barthès quitte le Petit Journal, Roselyne Bachelot réagit (Vidéo)

C à Vous : Yann Barthès quitte le Petit Journal, Roselyne Bachelot réagit (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Roselyne Bachelot était ce lundi 9 mai l'invitée de C à Vous et elle est revenue sur le départ de Yann Barthès du Petit Journal et son arrivée sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a affolé tous les médias ce lundi 9 mai, Yann Barthès quitte Le Petit de Canal +. C'est dans un communiqué que l'animateur a exprimé son désir de changement : "il souhaite écrire avec les équipes de la société de production une nouvelle histoire et de nouvelles aventures". Le site Le Point révèle déjà les raisons de son départ et dans l'article, il est possible de lire ces quelques mots : "Il vivait mal les récentes critiques et ses relations avec Laurent Bon, coproducteur du magazine et dont il était pourtant très proche, s'étaient distendues". Non Stop People vous l'annonçait : Yann Barthès sera bientôt sur TF1 et TMC après Le Petit Journal avec une quotidienne et un hebdomadaire.

"Je comprends que Yann Barthès ait envie de partir"

Sur le plateau de C à Vous, Anne-Sophie Lapix est revenue sur l'affaire qui a affolé la presse il y a quelques mois : la plainte de Rafael Nadal contre Roselyne Bachelot pour ses accusations de dopage. Invitée sur le plateau, l'ancienne ministre a refusé de répondre à ce sujet et préfère parler de son avenir à la télévision. Alors que de nombreuses rumeurs affirmaient qu'elle allait quitter D8, Roselyne Bachelot a assuré qu'elle espérait faire une nouvelle saison du Grand 8. Elle a tout de fois réagi au départ de Yann Barthès et plus tôt dans la journée, elle avait envoyé un tweet avec humour à Ara Aprikian, l'ancien patron de D8 qui avait recruté Yann Barthès et qui est aujourd'hui à la direction de TF1. Elle explique ainsi à Annne-Sophie Lapix : "Je comprends que Yann Barthès ait envie de partir à un moment parce qu'on a envie de faire autre chose, on a envie de se déployer sur d'autres émissions, c'est un type qui a un talent fou".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails