• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C8 - William à midi : Caroline Ithurbide "flattée d'avoir été choisie" (Exclu vidéo)

C8 - William à midi : Caroline Ithurbide "flattée d'avoir été choisie" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de la première course préparatoire au Grand Prix d’Amérique - qui se disputera le 28 janvier 2018 sur l’hippodrome de Vincennes, de nombreuses personnalités dont la journaliste Caroline Ithurbide, sont venues soutenir l’association "Princesse Margot". La jeune femme s’est confiée sur son rôle de chroniqueuse dans l’émission William à midi, diffusée sur C8.

C'est devenu l'un des visages féminins de la chaîne généraliste C8. Chroniqueuse dans l'émission "la plus puissante du PAF", Touche pas à mon poste et dans le before consacré aux médias "C'est que de la télé" présenté par Julien Courbet, Caroline Ithurbide continue de s'affirmer dans le paysage télévisuel avec une nouvelle actualité depuis septembre dernier.

Membre active de l'association "Princesse Margot", choisie pour être associée au Prix d'Amérique le 28 janvier prochain et qui lutte depuis 2012, la journaliste Caroline Ithurbide a évoqué, devant les caméras de Non Stop People, son nouveau statut de chroniqueuse dans l'émission William à midi : "Je suis chroniqueuse depuis la rentrée dans la nouvelle émission de William Leymergie, qui s'appelle WAM (William à midi). Cela se passe très bien. C'est une émission qui est très agréable à faire. C'est une émission du quotidien. C'est vrai que l'on s'incruste un peu chez les gens à l'heure du déjeuner".

L'ancien animateur du célèbre "Télématin", William Leymergie, entouré de sa nouvelle bande, a lancé le 11 septembre dernier son nouveau magazine parrainé par Jacques Dutronc. L'homme de 70 ans et nouvelle recrue de C8 retrace l'actualité avec sa bande de chroniqueurs, composée entre autres, de Caroline Delage, Véronique Mounier et Mathieu Guber. Une émission dans laquelle Caroline Ithurbide s'essaye à des rubriques consommation et quotidien : "La promesse est très claire depuis le début, il faut que l'on informe les gens, il faut que l'on soit utiles, innovants et intéressants." La chroniqueuse se dit "flattée d'avoir été choisie par William Leymergie". À 38 ans, la journaliste reconnaît avoir eu de belles expériences professionnelles : "Après avoir travaillé avec Laurence Ferrari, Cyril Hanouna et Julien Courbet, c'est encore un nouveau monstre sacré de la télévision qui m'a ouvert ses portes. (...) Pour la petite fille que j'étais et qui rêvais de côtoyer les grandes figures de la télé, je me dis que j'ai beaucoup de chances de travailler aux côtés de ces gens-là."

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    Pour ceux que ça intéresse le live tweet sur Raoult sur @LCI c'est #RaoultPasContent
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va être ouf ! #APOAL #DIRECT rdv 20h15 ❤️❤️❤️ https://t.co/AhaAtrSt6s
    Détails