• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caïn en prime time sur France 2

Caïn en prime time sur France 2
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

La série phénomène de France 2 « Caïn » est revenue en mars dernier. La saison 5 plus qu’attendue s’est fait désirer pendant un an, le dernier épisode de la saison 4 s’était arrêté en avril 2016, sur un moment de suspens. Non Stop People vous dit tout.

Après avoir rassemblé 3 millions de téléspectateurs lors de son lancement en 2012, la série policière Caïn, en est déjà à sa 5eme saison. De retour sur les petits écrans depuis le mois de mars, les fans de la saison étaient impatients de voir l’issue de la saison 4.
Frédéric Caïn, un inspecteur un peu atypique et déjà remarqué dans la série Engrenages de Canal +, ne cesse de surprendre son public. Basé sur l’humour cynique le personnage qu’incarne le comédien Bruno Debrant n’est pas simple, privé de ses jambes depuis un accident de moto, sa dextérité et son sens de l’humour font oublier le handicap du personnage. Accompagné de sa coéquipière Lucie Delambre incarnée par Julie Delarme, le duo a séduit depuis maintenant 5 ans les téléspectateurs de la chaine du service public.  Pour cette saison, la chaine proposera deux épisodes hebdomadaires, composé de dix nouveaux épisodes qui accueilleront de nouveau les acteurs des saisons précédentes.

 "Cette saison 5 de Caïn est pour moi la meilleure"


Les réalisateurs de Caïn ont laissé en avril 2016 des téléspectateurs sans voix. Alors que le dernier épisode se finissait dans un affrontement entre Balducci, Sonia la maitresse enceinte de Frédéric Caïn et Lucie sa coéquipière. Qui des deux femmes aura pris la balle tirée par Balducci ? Les fans de la série ont pu se réjouir en mars dernier lorsque les premiers épisodes de la nouvelle saison ont été diffusés. Un plaisir partagé par l’acteur principal de la série, Bruno Debrant qui selon lui "cette saison 5 de Caïn est pour moi (lui) la meilleure." France 2 consacrera tous ses vendredis soirs à la série policière, en diffusant deux épisodes inédits de Caïn. Ils seront suivis de deux rediffusions, et comme la saison précédente elle comptera dix épisodes. Les années passées, l’inspecteur provocateur avait réuni plus de quatre millions de téléspectateurs, témoignage d’un succès croissant. La concurrence est rude face à la série policière, l’émission d’aventuriers ‘Koh Lanta’sur TF1. Une saison qui promet de rassembler encore plus d’adeptes, comme le raconte Bruno Debrant "Ce qu’on prépare pour la saison 5 est assez flippant. La chaîne et la production nous laissent une liberté incroyable." Rendez-vous ce soir, pour découvrir deux nouveaux épisodes inédits.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails