• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner aurait encore un pénis !

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Après avoir posé pour Vanity Fair en femme, Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner, savoure enfin la liberté d'être celle qu'elle a toujours souhaité devenir. La chaîne E ! lui consacrera même une série documentaire dans laquelle Caitlyn Jenner donnera tous les détails de sa transformation physique. Seulement, selon une source proche, la star ne serait pas encore "tout à fait" une femme, puisqu'elle aurait encore un pénis !

Depuis quelques jours, la planète people est en ébullition et pour cause, Caitlyn Jenner vient d'y faire son entrée ! Pour l'occasion, la star a choisi le magazine Vanity Fair pour lequel elle a fait la couverture. Une audace félicitée par de nombreuses personnalités, dont Barack Obama ! Visiblement apaisée, l'ex de Kris Jenner confiait au magazine : "Bruce a toujours dû mentir. Il a toujours vécu ce mensonge, tous les jours, du matin au soir, il gardait son secret. Caitlyn n'en a pas. Dès que la couverture de Vanity Fait sortira, je serai libre".

Enfin femme, le courage de Caitlyn Jenner sera célébré, très prochainement, dans une série documentaire, qui lui sera consacrée, sur la chaîne E !. Les premières images de "I am Cait" viennent d'ailleurs d'être dévoilées. Habillée d'un joli peignoir rose, les cheveux parfaitement coiffés et les ongles peints, la star déclare : "Certaines personnes vivent leur vie sans vraiment la vivre, et ils ne font jamais face à leurs propres problèmes, peu importe la nature des problèmes" avant de poursuivre "Il se trouve que la nôtre est l'identité du genre. Combien de personnes traversent leur vie et la gaspillent parce qu'ils ne se font jamais face pour comprendre qui ils sont ?".

Caitlyn Jenner peut redevenir un homme !

Seulement, le site internet Page Six vient de faire une étonnante révélation. Selon une source proche, la star aurait encore un pénis ! Une rumeur qui laisse perplexe compte tenu des récentes révélations d'une autre source qui confiait que Caitlyn Jenner avait subi la dernière opération il y a plus de trois semaines et qu'elle aurait enfin des organes génitaux féminins. Il assurait, selon Radar Online : "Il était très content du résultat mais il n'avait pas réalisé à quel point la convalescence serait éreintante. Tout de suite après, Bruce a cru qu'il avait une infection urinaire, mais c'était simplement la douleur de l'opération. Bruce est officiellement, et d'un point de vue légal, considéré comme une femme. Les enfants de Bruce ne l'ont jamais vu aussi heureux. Ils souhaitent juste qu'il puisse commencer à vivre publiquement comme une femme, mais, contractuellement, il doit le garder secret jusqu'aux premières diffusions du docusérie".

Pourtant, une source proche affirme aujourd'hui que Caitlyn Jenner a toujours un pénis et qu'elle pourrait redevenir un homme si sa nouvelle identité sexuelle ne lui convenait pas. Pour cette raison, la plupart des médecins conseillent à leurs patients de se donner un temps de réflexion d'au moins un an avant de subir la reconstruction génitale : "Le nouveau vagin peut être fait par pliage dans le scrotum et parfois à l'aide d'un morceau de côlon, mais c'est une opération lourde" explique un chirurgien plasticien. Pour le moment, Caitlyn Jenner peut avoir recours à l'astuce utilisée par les drag queens : "Madame Jenner prend des hormones depuis un certain temps, ses organes génitaux masculins ont donc rétréci. Ainsi, un transgenre peut 'rentrer' son pénis à l'intérieur, permettant d'avoir un résultat comme celui de la photo de lingerie d'Annie Leibovitz pour Vanity Fair."

Le médecin explique cependant que Caitlyn Jenner peut faire marche arrière, si elle le désire : "Tout ce qu'a fait Caitlyn est à ce jour réversible".

Une période de transition qui semblerait également troubler l'orientation sexuelle de la star. Bien qu'elle ait toujours nié être attirée par les hommes, elle en serait, maintenant, incertaine...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails