• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner : Aux yeux de sa mère elle restera toujours un homme !

Caitlyn Jenner : Aux yeux de sa mère elle restera toujours un homme !
(c) Instagram Caitlyn Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la transformation de Bruce Jenner en femme a surpris de nombreuses personnes au quatre coins du monde, la plupart des gens ont salué le courage du père de Kylie et Kendall Jenner. Alors que le premier épisode de sa nouvelle téléréalité I Am Cait sera diffusé à partir de ce dimanche 26 juillet, la mère de Caitlyn Jenner a tenu à s'exprimer sur la récente transformation physique de son fils. Car si aux yeux de tout le monde Bruce Jenner est devenue Caitlyn Jenner, pour sa mère il n'en est rien, son fils est et restera toujours un homme.

Au début du mois de juin, Bruce Jenner prenait tout le monde de court en publiant la une du magazine Vanity Fair sur laquelle il prenait la pose. Et si l'ancien champion olympique évoquait depuis un bon bout de temps son envie de changement de sexe, c'est sous les traits d'une femme qu'il a été photographié. Cette officialisation faite, Bruce Jenner devient donc véritablement Caitlyn Jenner aux yeux de tous. Et depuis cette fameuse une de Vanity Fair, la Terre entière a pu suivre l'évolution de la métamorphose de Caitlyn Jenner.

Métamorphose qui a bien entendu été suivie par des équipes de tournage, pour les moyens de sa nouvelle téléréalité I Am Cait. Dans ce nouveau programme, qui sera diffusé sur la chaîne E ! à partir de ce dimanche 26 juillet, les téléspectateurs vont pouvoir s’immiscer dans le quotidien de Caitlyn Jenner. Ainsi ils pourront suivre pas à pas le chemin qu'a dû parcourir Bruce Jenner afin de devenir véritablement Caitlyn Jenner.

"Ça me demande beaucoup de m'y habituer, mais je vais le faire"

Alors à trois jours de la diffusion de cet épisode tant attendu, des extraits ont enfin fuité. Dans ces derniers ont y voit la réaction des proches de Caitlyn Jenner, dont celle de sa mère, Esther. « Ça va être difficile pour moi de penser à toi en tant qu'elle, et dire Caitlyn quand je veux parler avec toi, ou attirer ton attention, Hé Caitlyn au lieu de Hé Bruce. »

Esther, la mère de Caitlyn Jenner avoue tout de même êter relativement surprise de ce changement de sexe, puisqu'elle n’avait jamais suspecté une telle envie chez son fils. « Tu ne m'as jamais parlé, je n'ai jamais su, je n'ai jamais deviné que tu avais un problème, tu l'as bien caché. Je me suis préparée à cela, c'est accablant, je savais qu'il s'habillerait comme une fille, je pense qu'il est une très belle femme, il est toujours Bruce à mes yeux. Je l'aime tellement, je l'ai toujours aimé, je l'aimerai toujours. Ça me demande beaucoup de m'y habituer, mais je vais le faire, oui je vais le faire. J'ai besoin d'en apprendre plus. »

Caitlyn Jenner a donc une chance inouïe d'avoir été aussi bien acceptée par ses proches, et surtout par sa mère.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails