• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner bientôt dans le Danse avec les stars US ?

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

L'ex-athlète américain devenu femme pourrait faire partie de la prochaine saison de Dancing with the stars, la version américain de l'émission Danse avec les stars diffusée sur TF1. Le dernier danseur vainqueur du programme, Val Chmerkosvkiy, a déjà proposer de le coacher.

Caitlyn Jenner, anciennement Bruce, continue son ascension aux Etats-Unis. Depuis qu'il a achevé sa transformation en femme et que Vanity fair lui a consacré sa une, le père de Kendall et Kylie Jenner et beau-père de Kim Kardashian ne cesse d'occuper les médias outre-Atlantique. Alors que la chaîne E ! a déjà prévu de diffuser une émission de télé-réalité qui lui sera entièrement dédiée, l'ex-champion olympique américain du décathlon en 1976 déjà vedette de L'incroyable famille Kardashian pourrait relever prochainement un nouveau défi : danser en direct à la télévision. Car si en France, les tractations vont bon train quant aux célébrités au casting de Danse avec les stars 6 sur TF1, aux Etats-Unis aussi, la presse people s'interroge.

"Je pense que Caitlyn peut le faire"

Selon les dernières rumeurs, l'ex-mari de Kris Jenner est pressenti pour rejoindre le casting de la prochaine édition de "Dancing with the stars" diffusée sur ABC aux Etats-Unis. En attendant une confirmation officielle, un danseur star du programme a déjà proposé de danser avec Cailtyn Jenner. Il s'agit de Val Chmerkosvkiy, qui a remporté la dernière saison avec Rumer Willis, la fille du célèbre acteur américain. "Je serai le partenaire de Caitlyn Jenner, évidemment, a-t-il confié à Touch magazine. J'ai prouvé que je pouvais remporter le trophée de Danse avec les Stars et je serai ravi d'avoir l'occasion de gagner une seconde fois avec quelqu'un d'autre. Je pense que Caitlyn peut le faire. Tant que vous avez l'énergie, je suis partant. Je suis volontaire !" Pour le moment, Caitlyn Jenner n'a pas répondu à la proposition du beau brun. Alors verra-t-on vraiment le père de Kendall et Kylie enflammer la piste de danse ?

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails