• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner de retour, elle dévoile sa nouvelle collection de maquillage pour M.A.C

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Très discrète depuis de nombreux mois, Caitlyn Jenner signe son grand retour sur la scène médiatique en dévoilant sa collaboration avec la marque M.A.C. Dans son combat pour la défense des personnes transgenres, la star américaine a décidé de lancer une gamme de maquillage. Non Stop People vous en dit plus.

Si Caitlyn Jenner est aujourd’hui très heureuse depuis qu’elle a décidé de devenir une femme, la transition a été très compliquée à vivre. Invitée sur le plateau de Bill Simmons en août dernier, la star américaine est revenue sur son passé et surtout sur son mal-être lorsqu’elle était Bruce Jenner : "Je me suis dit : ‘Allez, c’est facile, vas dans l’autre pièce, tu prends le flingue et tout s’arrête maintenant […] Plus de souffrance, plus rien. Plus besoin de s’inquiéter des tabloïds, plus besoin de s’occuper de tout ça […] Quelle façon terrible de finir sa vie ! […] Je ne veux pas que ma vie se termine ainsi, sur une note négative […] C’est là que j’ai commencé à penser : ‘tu peux le faire'". Aujourd’hui très heureuse, Caitlyn Jenner a toutefois joué la carte de la discrétion ces derniers mois tout comme Kim Kardashian. 

Une gamme de maquillage pour "tous les genres"

Et il y a quelques jours, Caitlyn Jenner a fait son grand retour sur la scène médiatique. Et pour l’année 2017, la star souhaite surtout poursuivre son combat pour la défense des personnes transgenres, en dévoilant sa collaboration avec la marque M.A.C. Depuis le 5 janvier, les internautes peuvent acheter la gamme de maquillage de Caitlyn Jenner qui est disponible pour "toutes les races, tous les âges, tous les genres". La gamme comprend notamment un rouge à lèvres décliné en trois teintes, deux poudres visage, un fard à paupières, un crayon et des faux cils.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails