• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner a déboursé une somme astronomique pour sa transformation !

Partager Google+
   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Depuis qu’elle est apparue en couverture du magazine Vanity Fair, Caitlyn Jenner ne cesse de faire le buzz. Parmi les polémiques, nombreux se demandaient combien avait déboursé l’ex de Kris Jenner afin de concrétiser son projet. Le docteur David Alessi, chirurgien de stars, a donné une estimation.

Caitlyn Jenner éveille bien des curiosités. Et pour cause, alors qu’elle a vécu pendant 65 ans dans la peau d’un homme, Bruce Jenner, la voilà qui a enfin décidé de changer de sexe. Ainsi, elle prenait la pose pour la première fois en femme en couverture du magazine Vanity Fair. Un soulagement pour celle qui a pu compter sur le soutien de sa famille, notamment celui de Kim Kardashian, comme elle l’a expliqué : "Tous les jours j’avais un secret du matin au soir. Caitlyn n’a aucun secret. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serais libre", avait-elle lâché.

Seulement, afin de mener à bien sa transformation, Caitlyn Jenner a eu recours à de nombreuses opérations chirurgicales. Ainsi, selon le site Radar Online, celle qui s’était dite "maltraitée" par Kris Jenner se serait alors fait refaire le nez, posé des implants mammaires et s’être fait raboter la pomme d’Adam. Une transformation qui a un coût, et pas des moindres.

Caitlyn a payé le prix fort pour sa transexualité

David Alessi, l’un des chirurgiens plastique les plus connus sur la planète Hollywood, a alors accepté de faire une estimation. "Une rhinoplastie coûte dans la plupart des cas entre 9000 et 15 000 dollars. Je pense également qu’elle a eu recours à une chirurgie de rajeunissement facial, qui peut aller jusqu’à 25 000 dollars", a-t-il d’abord lâché dans les colonnes du site américain Page Six.

"Elle a subi un lifting frontal, qui coûte entre 11 000 et 12 000 dollars. Les implants de joues coûtent eux entre 6000 et 8000 dollars. Elle a subi une ablation de la pomme d’Adam, ce qui coûte entre 6000 et 10 000 dollars", a-t-il poursuivi avant de conclure : "Et les injections de Botox dans la mâchoire s’élèvent aux alentours de 800 dollars". En bref, Caitlyn Jenner aurait déboursé pas moins de 70 000 dollars, sans compter les "retouches par-ci, par-là".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails