TV

Caitlyn Jenner dévoile son plus gros complexe, "Ça a été un peu diffi­cile pour moi de me regarder"

Caitlyn Jenner dévoile son plus gros complexe, "Ça a été un peu diffi­cile pour moi de me regarder"
  • A-
  • A+

Caitlyn Jenner a dévoilé sur son blog son plus gros complexe. Alors que le père de Kendall et Kylie Jenner est devenu un véritable exemple de courage, sa transformation n'est pas toujours très facile. Caitlyn Jenner explique même avoir eu quelques soucis à se regarder après sa première apparition à la télévision, lors de la cérémonie des ESPY Awards.

Il y a quelques semaines, Caitlyn Jenner était présentée au monde. Pour marquer le coup, c’est en couverture du magazine Vanity Fair que le père de Kendall et Kylie Jenner posait fièrement. Pour la première fois, Caitlyn Jenner dévoilait son nouveau physique, dans une tenue très féminine. C’est vêtu d’un body doré que l’ex-mari de Kris Jenner révélait sa transformation physique. Quant à sa première apparition à la télévision, c’est lors de la cérémonie des ESPY Awards que Caitlyn Jenner l’a faite. Si les messages de soutien ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, ceux de haine également. A tel point que le réseau social Instagram a été contraint de censurer certains commentaires sous les photos de Caitlyn Jenner.

De son côté, Caitlyn Jenner est revenue sur cette expérience à la télévision et son discours sur son blog. Elle a confié qu’il s’agissait d’une véritable épreuve pour elle de prendre ainsi la parole devant autant de monde. "Je suis heureuse que ça soit fini. Quel soulagement" a-t-elle écrit sur son blog.

"J’ai encore un problème de voix"

Sur son blog, Caitlyn Jenner revient sur son allure lors de la soirée. Pour cette première apparition à la télévision, l’ex-beau-père de Kim Kardashian portait une robe signée Atelier Versace. "Deve­nir glamour pour les ESPYs a été un grand pas à fran­chir, mais c'était génial et si amusant. J'ai vrai­ment voulu me sentir vrai­ment à l'aise (même si je portais un corset sous ma robe, je ne sais donc pas à quel point j'étais à l'aise). Je voulais me sentir bien. Je voulais me sentir belle, être moi-même". Pari réussi !

En revanche, Caitlyn Jenner est revenue sur l’un de ses plus gros complexes. Elle explique sur son blog avoir encore quelques soucis à cause de sa voix. Caitlyn Jenner estime que celle-ci est encore trop masculine. Elle a également confié avoir des problèmes de dyslexie. "Ça a été un peu diffi­cile pour moi de me regar­der. Même si j'ai senti que j'avais l'air géniale et que la robe était sensa­tion­nelle, j'ai encore un problème de voix. Ce n'est pas encore en adéqua­tion avec mon appa­rence fémi­nine. Ça m'ennuie un peu. Néan­moins, j'espère que les gens n'ont pas écouté le ton de ma voix, mais plutôt ce que j'avais à dire. C'est impor­tant pour moi". Le message de tolérance et d’amour que voulait faire passer Caitlyn Jenner a touché des millions de personnes. Elle a notamment pu compter sur le soutien de son ex-femme, Kris Jenner.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails