• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caitlyn Jenner en une de Vanity Fair : Kris Jenner réagit pour la première fois

Caitlyn Jenner en une de Vanity Fair : Kris Jenner réagit pour la première fois
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kris Jenner a réagi plutôt positivement à la une de Vanity faire qui montre pour la première fois en femme son ex-mari, l'athlète américain Bruce Jenner. Il s'agit pour elle d'un acte "incroyable".

Durant les dernières semaines, les Américains se sont passionnés pour une transformation radicale et ultra-médiatisée : celle de Bruce Jenner, un athlète spécialiste du décathlon, devenu femme. Hormis son passé de grand sportif, l'homme est surtout connu pour être le beau-père de Kim Kardashian, starlette de l'émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian" et le père de Kendall et Kylie Jenner, deux jeunes femmes adulées par les adolescents du monde entier. Alors que le monde entier a découvert son nouveau visage et son physique de femme – il se fait désormais appeler Caitlyn – en une d'un numéro exceptionnel du magazine Vanity Fair, une personne de son entourage était depuis restée silencieuse sur cette épisode : Kris Jenner, son ex-femme, qu'il accuse de maltraitances.

"Je pense que c'est incroyable"

La mère de Kim Kardashian a finalement accepté de raconter à Extra ce qu'elle pensait de cette fameuse couverture, qu'elle considère "magnifique". "Je pense que c'est incroyable, a-t-elle confié. Je pense que quelqu'un qui poursuit son rêve est source d'inspiration pour beaucoup de monde." Mais au moment de découvrir la une de Vanity Fair, Kris Jenner s'est d'abord senti blessée. "On était mariés lui et moi et il n'était pas qui il voulait être et il se sentait malheureux. [...] Pourquoi ne pas m'avoir dit tout ça ?". Elle et Bruce Jenner ont été mariés durant vingt-trois ans et ont eu ensemble deux filles, Kendall et Kylie.

Preuve que Caitlyn Jenner intéresse particulièrement les médias américains, une émission de télé-réalité sur sa vie va bientôt voir le jour sur la chaîne E ! Entertainment. Selon les dernières rumeurs, elle pourrait aussi bientôt participer à la version américaine de l'émission "Danse avec les stars". Encore un peu de patience...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails